Le résumé intégral de l’épisode 290 du 13 septembre 2018 de Demain nous appartient– Comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons en avance et avant-première le résumé intégral d’un épisode à venir de la série Demain nous appartient. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode 290 qui sera diffusé, demain, le jeudi 13  septembre sur TF1. 

Alex est victime d’une injustice. Timothée est victime d’une crise pendant un cours. Maxime multiplie les provocations face à sa professeur de sport. Dylan a un nouvel objectif : quitter le lycée et poursuivre son rêve.

Alex a été hospitalisé..Christophe dénonce les violences carcérales qu’a subi son client auprès  de Karim et de Laurence. La juge Moiret leur rapporte que le surveillant n’a fait que de se défendre. Alex nie tout en bloc, il ne l’a pas touché. Malheureusement le surveillant a fait constaté des blessures par le médecin de la pénitentiaire..Alex leur rapporte ce qui s’est passé. Son avocat désire porter plainte contre le surveillant. Pour Christophe, quelqu’un veut faire plonger Alex..Karim est de cet avis, il pense que Brunet est derrière l’agression d’Alex. Il veut le sortir de prison mais Laurence s’u oppose. Le capitaine Saeed demande alors à Laurence de creuser la piste du petit copain de Lola mais pour le juge Moiret, il n’y a pas assez d’éléments pour relancer l’enquête. Karim pense que Laurence à force d’être impartiale, elle est l’inverse..Chloé, n’ayant pas de réponse à ses appels, rend visite à Laurence. Elle aimerait une autorisation pour aller voir Alex  à l’hôpital mais le juge Moiret le la lui refuse pour question de sécurité. Laurence lui promet qu’elle aura un parloir dès qu’Alex retournera en prison. Laurence lui suggère de reporter leur mariage mais Chloé refuse..De son côté, Brunet rend visite à Alex à l’hôpital et le nargue..Victor lui rappelle que Lola est morte. Alex clame son innocence..Remy  intervient et fait sortir Victor de la chambre…

 

Au lycée, Garance et Jessica mattent les garçons qui passent dans le couloir . La fille de Clémentine confie à Jessica que Maxime est trop beau..Elle en profite pour questionner sa nouvelle amie sur le fils de Chloé…Christelle et Sylvain cherchent à savoir pourquoi Dylan est tout le temps désagréable et l’encouragent à leur parler . Dylan leur répète une nouvelle fois qu’il est fait pour être en cuisine et non au lycée..Christelle et Sylvain refusent que leur fils arrêtent ses études. Pour eux, le bac est un sésame pour l’avenir. Alors, Dylan a la bonne idée de se faire virer des cours. En maths, il joue sur son portable et Olivier le lui confisque. Dylan est dépité de ne pas avoir de punition ou d’exclusion..Puis, en cours de sport, c’est au tour de Maxime de se rebeller . Lorsque Clémentine lui fait remarquer qu’il n’a que deux de tension, l’ado lui demande de le lâcher..Garance intervient pour prendre sa défense lorsque sa mère le menace de le coller. A la fin des cours, Garance demande à Maxime de la raccompagner chez elle mais il botte en touche.  De son côté, Timothée en plein cours de maths fait une violente crise. Il ne supporte pas le bruit que fait le marqueur sur le tableau et réclame Lola..Il s’enfuit de la classe. Une fois sa crise passée, Sandrine essaie de savoir auprès de Timothée ce qui s’est passé sur la mort de Lola afin que ça le libère. Timothée refuse d’en parler mais accepte d’écrire..Et pendant ce temps, Dylan met la musique à fond dans le couloir..Sandrine le rappelle à l’ordre..Elle lui donne 3 heures de colle et un avertissement à faire signer par ses parents..Il est tout heureux de raconter son exploit à Lisa mais la jeune fille essaie de le raisonner en lui expliquant qu’il ne peut pas quitter le lycée après avoir épluché trois carottes..Quant à Sandrine, elle lit ce que Timothée a écrit..Le jeune autiste a marqué “J’ai tué Lola ” et l’a répété des centaines de fois sur des fiches.

 

Gianni Giardinelli rejoint le casting de la série de Demain nous appartient

Flore et Anna ont signe le  contrat avec l’avocat chargé de représenter l’homme d’affaires  qui investit dans Infos Sète. Elle est heureuse de pouvoir relancer le site. Anna n’a pas la tête à fêter ça..Les deux femmes ignorent que l’homme d’affaires qui est derrière , n’est autre que Victor Brunet.

Toute reproduction interdite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂