Plus belle la vie en avance : Boher est amoureux de Léa – Le résumé en avance de l’épisode du 05 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4187 du mardi 05 janvier 2021 – La semaine prochaine, dans votre série quotidienne, Boher se dévoile enfin. Il est amoureux de Léa..Léo songe quant à lui à prendre sa retraite..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 04 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 05 janvier 2021

Inquiète pour son père, Lucie a demandé à Samia sur le chemin de l’école de s’arrêter chez lui. Boher prétend à sa fille qu’Irina a dormi chez une copine, et qu’il ignore si elle va revenir. Lucie y voit là l’occasion rêvée pour que ses parents se remettent ensemble. En rentrant à la maison, Samia trouve Hadrien en train de rassembler ses affaires. Elle lui demande comment il se sent, mais le marié éconduit se montre particulièrement grossier. Hadrien est persuadé que Samia s’est servie de lui, de ses relations, de ses compétences..Blessé, il lui déclare également que sa mère à côté d’elle est une sainte. Boher et Abdel se retrouvent au bar du mistral. Jean-Paul confie à Abdel qu’il ne sait plus où il en est, et qu’il s’interroge sur ses sentiments sur Léa. En voyant Léa passer sur la place du mistral, Boher laisse en plan Abdel pour aller lui parler..Léa aimerait qu’il n’y ait pas de malentendu entre eux. Elle tient à leur amitié, et trouve que ce serait dommage de tout gâcher. La jeune femme encourage Boher à retrouver Samia et à l’embrasser. De son côté, Lougane retrouve Samia à son quartier général. Il se demande comment la jeune femme va gérer son image sur les réseaux, seulement ce n’est pas la priorité de Samia. Lougane profite que Samia ait flingué sa réputation pour la pousser à démissionner. Le soir venu, Samia retrouve Boher pour dîner mais un paparazzi les surprend ensemble et les mitraille. Au restaurant, Samia fait une déclaration d’amour à Boher. Mis au pied du mur, Jean-Paul lui révèle qu’il est amoureux de Léa..


Au bar, Claire réussit à réparer une fuite sur un robinet grâce à Léo qui l’a téléguidée par téléphone. Sophie est soulagée, car aucun plombier n’était disponible avant jeudi. Elle souligne que le bar a besoin d’une présence masculine. De son côté, Nebout a besoin que Léo réintègre l’équipe seulement le capitaine Castelli songe à prendre sa retraite. Patrick croit d’abord à une blague mais Léo est sérieux. Patrick lui demande de réfléchir avant de prendre sa décision.

Luna reçoit la visite de Bertrand. Ils remettent le couvert mais Luna annonce à Bertrand que c’est la dernière fois qu’ils faisaient l’amour ensemble. Luna n’est pas prête de s’engager avec un homme, et elle refuse d’utiliser Bertrand juste pour le plaisir.

Jean-Luc arrive en retard au groupe de parole. Ne pouvant plus conduire sa voiture, il a pris le bus, mais il s’est endormi et s’est retrouvé au terminus. Riva suggère à Mirta qu’elle conduise Jean-Luc aux séances vu qu’ils habitent dans le même quartier. Gabriel a demandé à Jean-Luc de faire attention à son alimentation car le surpoids est un facteur aggravant des troubles du sommeil. Seulement, Jean-Luc en cachette retrouve les plaisirs de la bonne chair, tandis que Mirta désobéit également à Gabriel et continue de boire du café. Mirta et Jean-Luc se promettent de ne rien dire à Gabriel..Jean-Luc et Mirta se trouvent un point commun. Ils sont tous les deux catholiques et de fervents pratiquants..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.