Un Si Grand Soleil en avance : Christophe avoue la vérité à Julien Bastide – Le résumé de l’épisode du 27 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 610 du samedi 27 mars 2021 – Votre feuilleton quotidien sera déprogrammé ce vendredi 26 mars, tournoi des VI nations oblige. Pour rattraper son retard, France 2 a choisi de diffuser l’épisode initialement prévu le lendemain, samedi 27 mars à 20:45. Dans ce nouvel inédit, Christophe Lemeur va avouer la vérité à Julien Bastide sur la mort de son ami.. Et Enric va mettre les choses au point avec Myriam..

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du jeudi 25 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 27 mars 2021

Enric est rentré à 3 heures du matin, ce qui n’a pas échappé à Mo et à Inès.  Mal à l’aise, il part sans prendre son petit-déjeuner.. Myriam, quant à elle, appelle Claire et lui raconte  la nuit torride qu’elle a passée avec Enric.. Même s’il est marié, elle ne serait pas contre pour passer encore du bon temps avec lui, mais Enric la ramène à la réalité. C’était la première fois qu’il trompait sa femme, et il ne compte pas renouveler l’expérience. Gary a toujours l’espoir de séduire Myriam. Il lui a fait la liste des lieux fermés à découvrir la nuit, mais la jeune femme botte en touche.  Gary ne baisse pas les bras, et demande à son ami Paco qui est le gardien du musée son aide. Pris par les sentiments, Paco lui suggère de venir avant la fermeture du musée et de se laisser enfermer dedans. Pendant ce temps, Myriam envoie un sms à Enric dans lequel elle lui assure qu’elle ne lui causera aucun problème..

Florent a convoqué Guilhem et Julien Bastide, car il a reconnu l’homme qui est sur la photo prise par le détective privé. C’est un “Baron de la drogue” à Montpellier. Guilhem se souvient de la fusillade qui est survenue entre deux bandes rivales la semaine passée, et en déduit que Christophe est le médecin véreux des trafiquants de drogue.  Julien Bastide est bien décidé à poser un ultimatum à Christophe : soit il accepte d’innocenter Johanna, soit il le dénonce à la police. Guilhem a obtenu un parloir avec sa nièce, et il lui fait part de leur découverte. L’avocat s’excuse ensuite auprès de Johanna pour l’avoir soupçonnée d’avoir tué Beaulieu. De son côté, Julien confronte Christophe Lemeur.

Acculé, le vétérinaire avoue la vérité. Mickael s’est suicidé. Christophe raconte à Julien ce qui s’est passé cette nuit-là  Quand il a trouvé le corps de son ami, il s’est emparé de sa lettre d’adieu et a ensuite nettoyé les empreintes sur son arme. Puis, Christophe est parti chercher la voiture de  Johanna dont il avait gardé un double des clés. Il a ensuite fait un aller-retour chez son ami. Julien pousse Christophe à se dénoncer, mais quitte à tout perdre, le vétérinaire préfère voir Johanna rester derrière les barreaux.. Julien trouve alors une solution pour dénouer toute cette histoire.. Florent Graçay contacte Cécile, et il affirme à la juge Alphand que Joanna reconnaît avoir quitté la villa Bastide la nuit où Beaulieu est mort. Florent sollicite une reconstitution. De son côté, contraint par Julien, Christophe s’introduit chez Mickael sans avoir touché les scellés ni laisser de traces..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.