« Demain nous appartient » en avance : William demande à Sofia de ne plus voir Lydie – Le résumé de l’épisode du 02 mars 2021

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 873 du 02 mars 2021. Si vous hâte de savoir ce qui attend vos personnages préférés de « Demain nous appartient », prenez une longueur d’avance sur les autres fans de DNA. Attention spoilers… Mardi dans votre série quotidienne, William va demander à Sofia de ne plus voir Lydie tant qu’elle ne sera pas soignée. Isam doit quitter Sète. Sa famille veut l’avoir auprès de lui. Et Lydie continue de perdre pied, et au Spoon, elle s’empare d’un couteau..

Le résumé en avance de l’épisode 872 du lundi 1er mars 2021 de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient en avance 02 mars 2021 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 02 mars 2021

La veille, Marianne a été agressée par Lydie. La mère de Samuel avait exigé des explications sur la fameuse photo prise en 1993. Renaud était intervenu et a préféré ne pas prévenir la police. Comme Lydie avait retrouvé son calme, il a laissé son ex-femme rentrer chez Samuel. Mardi, Chloé se précipite à l’hôpital pour prendre des nouvelles de sa mère.. Le docteur Delcourt a été blessée au cou, et elle est encore sous le choc de ce qui lui est arrivé. De son côté, Lydie tente de justifier auprès de son fils son geste. Samuel lui demande de garder son calme la prochaine fois et la laisse sortir seule au grand dam d’Alma. La prof d’anglais commence à douter de la clairvoyance de son compagnon et tente de lui ouvrir les yeux sur la santé mentale de sa mère. Et même si Alma se montre inquiète, Samuel estime que c’est à lui seul de gérer la situation. Lydie est en train de se promener, lorsqu’elle entend la voix de Sabine. Lydie a beau s’en être prise à Marianne à l’hôpital, elle juge que ce n’était pas assez. Sabine incite Lydie à se débarrasser de Renaud et de son épouse. Bien que Lydie ne veuille pas décevoir son fils, elle se laisse finalement convaincre.

À l’hôpital, le Dr Jeannel fait part à Samuel de son entretien de la veille avec Lydie. La psychiatre tente de le convaincre que sa mère présente des symptômes de la schizophrénie, et qu’elle a besoin d’un suivi adapté mais en vain. Puis, c’est au tour de Marianne d’essayer de faire prendre conscience à Samuel de la gravité de la situation. Elle tente également de le convaincre que Renaud n’est pas un monstre qui a envoyé Lydie à l’asile pour divorcer. Perdu, Samuel se confie à William. Il lui rapporte que le Dr Jeannel est revenu sur son diagnostic. Le Dr Daunier encourage son ami à raisonner dorénavant en tant que médecin. Lorsque William rentre chez lui, il demande à Sofia d’arrêter de voir Lydie pendant un certain temps, car elle est vraiment schizophrène. Seulement, Sofia est persuadée que sa grand-mère n’est pas malade.. Pendant ce temps, Samuel finit de dîner avec sa mère au Spoon. Il cherche à savoir comment elle se sent.. Et alors que Samuel part payer l’addition, Lydie entend la voix de Sabine qui lui explique que Samuel est maintenant contre elle, et qu’il faut qu’elle se purifie pour être libérée. Sabine réussit à convaincre Lydie e de prendre le couteau qui est sur la table pour mener son plan à exécution. Lydie le cache dans son sac.

Isam va-t-il quitter Sète?

Anna et Isam ont une conversation via Skype avec Mourad au sujet du concours général des mathématiques. Mourad hésite à laisser son fils rester quelques mois de plus à Sète. Attachée à l’adolescent, Anna essaie de le convaincre que c’est une belle opportunité qui s’offre à Isam. Mourad donne son accord à son fils pour qu’il s’inscrive au concours, mais il va néanmoins en parler avec son épouse.

Au lycée, Sandrine valide l’inscription d’Isam. Devant Timothée et le jeune tunisien, la proviseure se dit fière de les compter parmi ses élèves. De son côté, Anna fait part à Karim de l’opportunité qui s’offre à Isam de rester encore quelque temps à Sète. Avec la présence de l’adolescent à la maison, Karim estime que lui et Anna auront un peu moins de temps à passer ensemble surtout qu’ils ont déjà Nina une semaine sur deux.  Même si lui aussi est attaché à l’adolescent, Karim aurait préféré que sa compagne le mette dans la confidence avant d’en parler à Mourad. Au Spoon, Timothée presse Isam pour réviser avec lui, mais Manon s’interpose..

Isam et Anna apprennent plus tard une mauvaise nouvelle. Mourad et sa femme ont réfléchi et veulent que leur fils rentre en Tunisie.  Anna plaide la cause d’Isam, mais en vain. Mourad et sa famille ont déjà eu peur de perdre Isam à cause de sa maladie, et s’il ne revient pas parmi eux, ils ont peur qu’il ne revienne jamais. Isam tente de faire bonne figure. Mourad veut lui prendre un billet de bateau pour le lendemain. Isam confie ensuite à Anna sa déception. La jeune femme tente de le convaincre qu’il pourra avoir une relation à distance avec Manon.

Valérie va s’installer à Montpellier, Souleymane reste à Sète

Souleymane a été très déstabilisé par les manigances de Valérie pour séparer Antoine et Rose. Mais comme sa mère a trouvé un job à Montpellier, l’adolescent décide de la suivre pour ne pas la laisser seule, même s’il regrette de devoir quitter Sète. De son côté, au Spoon Valérie annonce la bonne nouvelle à Sandrine, seulement elle est perdue. Elle hésite à accepter ce poste de maître d’hôtel à Montpellier à cause de Souleymane. Elle n’arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour son fils. Valérie pense que Souleymane veut la suivre pour ne pas lui faire de peine, et qu’il a envie de rester à Sète.  Sandrine tente de la rassurer, et se propose de continuer à héberger Souleymane aussi longtemps qu’il le désire. De son côté, Souleymane confie à Gabriel et à Arthur qu’il est déchiré à l’idée de devoir quitter Sète pour emménager avec sa mère. Le soir venu, Valérie invite son fils à dîner au restaurant pour savoir ce qu’il veut réellement. Souleymane lui avoue qu’il aimerait rester à Sète. Valérie se montre compréhensive. Souleymane va pouvoir rester auprès de Judith et de ses amis…

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 19 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.