Plus belle la vie : Abdel surprend Xavier et Elsa au lit- Le résumé en avance de l’épisode du 05 mai 2021

Plus belle la vie : le résumé en avance et détaillé de l’épisode 4723 du mercredi 05 mai 2021 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de France 3, Alison livre à la barre un témoignage bouleversant. Abdel découvre la liaison d’Elsa avec Xavier..

Le résumé de l’épisode 4722 du mardi 04 mai 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 05 mai 2021

Alors que Xavier Revel est au Céleste, il reçoit un appel d’Artur Simonin à qui il apprend qu’il ne peut pas lui obtenir l’immunité qu’il demande. Simonin s’insurge mais Revel le met en garde. S’il met un pied sur le territoire français, il sera arrêté et traduit en justice.  Elsa remercie Xavier qui se dit désolé d’avoir pu penser qu’elle était impliquée dans le meurtre de Chloé Rousseau. Pendant ce temps, Abdel entraîne Alison pour son témoignage à la barre, mais la jeune femme manque de répartie. Le jeune avocat zélé met en garde sa compagne. Bilal rêve de marcher sur les traces de Karim. Suzy lui apporte un carton de parfums de grandes marques à écouler. Ils ont failli se faire griller par le commandant Nebout mais Suzy retourne la situation. À la barre, en larmes, Alison livre un bouleversant témoignage, en s’adressant directement à Christophe Rousseau.  Elle lui demande pardon. La juge Colbert suspend l’audience. Abdel veut débriefer avec Elsa, et se rend au Céleste. Il frappe à la porte mais n’attend pas la réponse de la compagne de son père. Il surprend Elsa et Xavier au lit..

A la coloc, Nathan a préparé des pancakes pour le petit déjeuner. Il confie à Barbara avoir retrouvé Sabrina. Il a bon espoir qu’elle revienne à la coloc, mais il voit ses espoirs s’envoler lorsque Sabrina l’attend dans la rue pour lui dire qu’elle ne reviendra pas. Elle a tourné la page, et elle demande à Nathan à l’oublier. Sabrina vole par la suite de l’argent sur la table d’un restaurant mais elle se fait surprendre par le propriétaire qui la pousse à terre tout en l’insultant. Nathan assiste à la scène. Il veut dire deux mots au propriétaire, mais Sabrina refuse sa pitié. Un peu plus tard, Estelle, Barbara et Nathan débarquent en squat avec des petites attentions pour leur ancienne colocataire, mais Sabrina les rejette violemment.

Babeth se fait du souci pour Patrick, et se confie à Jeanne. Depuis la semaine dernière, il n’est plus le même homme, il est fuyant. Pendant ce temps, au commissariat, Patrick s’en prend violemment à un jeune qu’il soupçonne d’avoir volé une montre durant un cambriolage qui a mal tourné mais il refuse de parler., Ariane intervient pour calmer la situation, et prendre le relais. Mais Patrick lui demande de le lâcher. A la maison, Patrick décide de dormir sur le canapé. Babeth est perdue, et elle a besoin de parler à son mari mais lorsqu’elle veut le serrer dans les bras, il a un mouvement de recul. Pendant ce temps, Léa demande à Jean Paul s’il veut l’accompagner la semaine prochaine pour sa première échographie. Il accepte volontiers. Seule ombre au tableau,  Jean Paul n’a pas encore réussi à parler à Lucie, il pense que c’est trop tôt… La nuit venue, Patrick fait des cauchemars…et réveille Babeth.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.