Demain nous appartient en avance : Les Daunier obtiennent la villa de leurs rêves, Sacha est aux abois – le résumé détaillé de l’épisode 918 du 04 mai 2021

Demain nous appartient : le résumé détaillé, en avance et exhaustif de l’épisode 918 du 04 mai 2021 – Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Aurore obtient la villa de ses rêves tandis que Sacha est aux abois, au point de voler Juliette ?

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 917 du lundi 03 mai 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 04 mai 2021

Joachim Grandville, celui qui a obtenu la superbe villa convoitée par les Daunier, intrigue fortement Aurore. En recherchant son C.V. sur internet, elle découvre qu’il ne mentionne pas le poste de directeur financier qu’il occupe actuellement. Au commissariat, Aurore poursuit ses investigations mais elle ne trouve pas de traces de Joachim dans les fichiers de la police. Georges la surprend. Aurore le met dans la confidence. Même s’il désapprouve, il accepte de se taire. Aurore contacte la société informatique dans laquelle Joachim travaille. En se faisant passer pour une consultante en freelance, elle découvre ainsi qu’il n’est pas celui qu’il prétend être. Joachim travaille en fait au support informatique… Verte d’avoir vu sa maison de rêve lui échapper, elle part confronter en personne le futur locataire de la villa. Comme Joachim a menti sur son dossier, elle le convainc de se rétracter, en lui laissant entendre qu’il pourrait avoir des problèmes s’il persiste dans ses combines. Le soir venu, William reçoit un appel de l’agent immobilier. La villa est à eux !

Hadrien est engagé à l’essai au Mas mais..

Hadrien et Sofia s’échangent des messages, ce qui n’échappe pas à Samuel qui questionne le fils d’Alma. Hadrien prétend envoyer un mail de candidature mais son sourire béat ne laisse planer aucun doute pour Samuel. Hadrien lui assure que Sofia et lui sont justes amis, et qu’il tiendra sa promesse. Comme le fils d’Alma cherche un job, Samuel lui conseille d’aller au Mas. Hadrien rencontre Alex qui le prévient aussitôt : le métier d’ostréiculteur n’est pas de tout repos. Bilel étant malade, il a besoin d’un extra pour la saison. Face à la motivation du jeune homme, il accepte de le prendre d’abord à l’essai pour la journée. Mais après avoir transporté quelques poches d’huîtres, Hadrien se plaint d’avoir mal au dos. Il n’est visiblement pas fait pour le métier d’ostréiculteur. Alex lui donne sa paye et le libère. En rentrant, Hadrien prend sa douche et se parfume, ce qui étonne Samuel . Hadrien en effet n’aime pas les odeurs chimiques. Hadrien prétend vouloir déposer des CV dans un bar.. En fait, il a un rendez-vous avec Sofia au Spoon. Tristan étant débordé, il prépare deux verres de bière blonde pour lui et Sofia. Puis, Hadrien avoue à l’adolescente que ses deux pères ne veulent pas qu’il se passe quelque chose entre eux. Sofia est dépitée.

Sacha prêt à voler Juliette?

La veille au soir, Sacha s’est emporté face à Clémentine. D’ailleurs elle a eu peur qu’il s’en prenne à elle. Sacha s’en veut d’avoir vrillé et il demande au petit matin à sa compagne de lui pardonner. Il lui assure qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Sacha cache toujours ses problèmes financiers à Clémentine, et il continue de lui mentir en prétend s’être servi dans la cagnotte de Solenne pour régler entre autres l’hébergement du site, et pour payer Roxane. Il assure à Clémentine que la banque doit lui accorder un prêt cette semaine, et que jamais il n’aurait osé risquer gâcher l’opération de Solenne. Sacha se rend ensuite au Spoon, et assure à Roxane qu’il aura le reste de la somme qu’il lui doit pour le lendemain. Il demande ensuite à la jeune serveuse de la couvrir si Clémentine venait à la questionner. Et bien qu’elle ait refusé, Roxane n’ose pas avouer à Clémentine la vérité lorsque celle-ci vient au Spoon et la questionne. Mais l’attitude fuyante de la jeune serveuse n’échappe pas à Clémentine. Celle-ci va ensuite voir Tristan et lui confie que ç ça ne va pas fort en ce moment. Tristan est gêné. Clémentine se confie par la suite à Flore au sujet de l’argent détourné de la cagnotte de Solenne . Flore apprend à son amie que Sacha a demandé de l’argent la semaine passée à Alex. Clémentine soupçonne Sacha de s’être fourré dans une combine qui a mal tourné. Flore incite son amie à réagir.

Dans la deuxième famille, Gaspard déplore les absences répétées de son père. Juliette profite que Sacha soit présent pour proposer à sa petite famille une après-midi en famille mais, Sacha leur ment et prétend devoir se rendre le lendemain à Villeurbanne en vue d’obtenir un poste de coach dans une équipe de basket ! Le soir venu, et alors que Juliette* dort, Sacha se lève. Dans une commode, il fouille dans les vêtements de sa compagne. Il trouve un étui avec une liasse de billets à l’intérieur. Sacha envoie ensuite un message à Roxane pour lui confirmer qu’elle aura bien son argent le lendemain..

*article mis à jour

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 17 au 21 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.