Demain nous appartient : Juliette Tresanini (Sandrine) dévoile les coulisses du tournage de l’intrigue “Psychose” – VIDEO

Depuis Juillet 2017, la série “Demain nous appartient” s’est invitée à la table de millions de Français à 19h20. Crise sanitaire oblige, le tournage de la série ainsi que sa diffusion sur TF1 ont été suspendus. Depuis le 17 mars dernier, date du début du confinement, les comédiens de Demain nous appartient sont très présents sur les réseaux sociaux, d’une part pour garder un lien avec leur communauté de fans mais également pour soutenir les équipes médicales qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus.

JULIETTE TRESANINI 2020
©Jérôme Cuenot

Juliette Tresanini – qui interprète le rôle de Sandrine Lazzari- a profité de ce temps confiné pour faire du rangement. La comédienne a ainsi retrouvé des rushs de tournage .

Consciente que les fidèles de la série Demain nous appartient sont déçus de ne plus voir leur feuilleton quotidien, la comédienne a eu alors l’idée de monter ses images tournées en hiver dernier afin d’en faire une vidéo.

Juliette Tresanini a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle a crée sa chaîne Youtube en 2015 qui compte à son jour plus de 250 000 abonnés.

Ces rushs montrent l’envers du décor de l’attaque du lycée qui s’est produite durant l’intrigue “Psychose”.Souvenez-vous, des bombes lacrymogènes avaient été dissimulées derrière les grilles de ventilation au lycée. Souleymane s’était alors réfugié sous le bureau et les autres élèves étaient sortis dans la cour. Antoine, le proviseur adjoint (Frédéric Diefenthal) avait alors géré la situation d’une main de maître.

Vlog DNA de Juliette Tresanini – VIDEO

Découvrez à votre tour ces images inédites ainsi que l’envers du décor de Demain nous appartient.

A lire également : La vidéo “Demain c’est confinement” tournée par les comédiens de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés