Demain nous appartient (Spoiler) : la série va célébrer un nouveau mariage !

Carnet Blanc dans la série quotidienne à succès de TF1 “Demain nous appartient” . En effet, dans quelques semaines, deux personnages bien connus des fidèles du feuilleton annonceront leur mariage à leurs proches.

Après avoir assisté en septembre 2018 au mariage de Chloé Delcourt et d’Alex Bertrand, le couple phare de la série à succès de TF1, et plus récemment au mariage de Dylan Moreno, vous serez prochainement conviés à la cérémonie qui va unir les destinées de Flore Vallorta et d’Arnaud Molina.

Capture TF1

Dans le Télé 7 jours hors série consacré à la série “Demain nous appartient”, et qui sortira dans tous les kiosques ce lundi 04 novembre, l’une des productrices du feuilleton Sarah Farahmand, a dévoilé qu’un nouveau mariage était prévu dans la série en janvier 2020 avant de révéler quelques petits spoilers.

Lors du terrible incendie qui va toucher dans quelques jours le mas des Bellanger, Flore Vallorta (Anne Caillon) va se retrouver piégée par la fumée pour tenter de sauver Bart.. Elle va se retrouver dans le coma pour la 3 ème fois depuis le début du feuilleton. A son réveil, elle va “entendre et percevoir des choses”.Après cet horrible cauchemar, la mère de Bart ressentira le besoin de profiter de la vie et d’épouser son compagnon Arnaud Molina (Robert Plagnol).

La famille Molina restée en retrait depuis plusieurs semaines, sera donc à l’honneur mi- décembre avec les préparatifs du mariage. Et comme nous sommes dans “Demain nous appartient”, cet heureux évènement qui va se dérouler en janvier 2020 risque bien de ne pas se dérouler comme prévu..


 

Mis à jour le 04/11