Demain nous appartient : un terrible incendie va tout bouleverser (Spoilers)

Un an après l’accident de bus qui avait bouleversé la vie de certains Sétois, la série quotidienne “Demain nous appartient” proposera à compter du 11 novembre prochain à 19h20, une intrigue choc au cours de laquelle le mas ostréicole de la famille Bellanger sera touché par un puissant incendie..Attention Spoilers..Ne pas lire les paragraphes suivants si vous ne désirez pas connaître la suite..

La vie des héros de votre feuilleton préférée va être une fois de plus bouleversée. Interrogée par TF1, Sarah Farahmand , l’une des productrices de “Demain nous appartient” livre quelques spoilers bien croustillants sur cette terrible catastrophe qui va toucher le mas de Jeanne.

© Fabien Malot

Demain nous appartient (Spoilers) : L’incendie qui va tout bouleverser

Tout va se dérouler à l’occasion des 45 ans d’Alex qui ne vit pas très bien l’approche de son anniversaire. Il est un peu ronchon et Chloé décide de lui organiser une fête surprise en réunissant famille et amis. Tous travaillent depuis quelques jours à préparer une belle fête mais, comme souvent dans Demain nous appartient, rien ne va se passer exactement comme prévu. Les premières flammes jaillissent dans l’atelier. Un extincteur et des couvertures permettent de les éteindre mais un nouveau départ de feu a lieu et l’incendie prend des proportions désastreuses. Et tout ça se produit alors que Chloé s’apprêtait à faire un formidable cadeau à Alex”

Si la famille Delcourt-Bertrand sera au centre de ce nouveau drame leurs proches et amis seront également touchés : Jeanne, Arthur et sa petite amie Sofia, Flore, Bart Anna, Marianne, Robin, mais aussi Bilel, Virginie et Jules qui habitent depuis peu au mas.

©TF1

Bart parviendra-t-il à secourir sa mère piégée dans la fumée ? Face aux flammes, jusqu’où ira Chloé pour sauver ceux qu’elle aime ?

Vont-ils réussir à s’échapper ? Comment ? Qu’est-ce qui a déclenché ce drame ? Autant de questions qui vous tiendront en haleine plusieurs semaines. Une intrigue qui s’annonce passionnante et que nous avons hâte de découvrir et vous ?

©TF1

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée Demain nous appartient, rejoignez la grande communauté des fans de la série sur la page fan Facebook.

Contenus Sponsorisés