Audiences Prime du 25 octobre 2019 : “The Voice Kids” leader devant “L’art du crime”

TF1 s’impose d’une courte en tête des audiences pour la soirée du vendredi 25 octobre avec la finale de la saison 6 de “The Voice kids”. La victoire de Soan a été suivie par 3,72 millions de personnes soit 20,3 % de l’audience.La part de marché atteint 25% auprès des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

THE VOICE KIDS
©ITV Studios France

France 2 ne démérite pas et suit de près avec la série “L’art du crime” menée par Nicolas Gob et Éléonore Bernheim. Le premier épisode inédit de la saison 3 a tenu en haleine 3,60 millions de fidèles soit 17,8 % du public. En novembre 2018, le lancement de la saison 2 avait attiré 3,43 millions de personnes soit 16% du public.

M6 complète le trio de tête avec la série judiciaire “Bull”. Les deux épisodes de la soirée – un inédit et une rediffusion – ont attiré 1,92 million de sérievores soit 9,5 % du public.

France 3 prend la quatrième place avec le documentaire inédit “La génération salut les copains”. Celui-ci a fait vibrer 1,84 million de nostalgiques soit 9,3 % de l’audience totale.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.