Demain nous appartient : Lou est l’avocate de Béatrice et Flore tombe sous le charme de Mattéo !Le résumé intégral de l’épisode 225 du lundi 28 mai 2018

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la série “Demain nous appartient”. Béatrice a avoué à Sara dans l’épisode précédent que c’était elle qui a tué son père.. Si vous êtres impatients de connaître la suite des intrigues de votre série “Demain nous appartient”, alors vous êtes au bon endroit . Aujourd’hui, on vous fait découvrir en avance le résumé intégral, inédit de l’épisode 225  qui sera diffusé ce lundi 28 mai sur TF1 à 19 h 20.

Béatrice se remémore la manière dont elle a tué Guy..Sara ne comprend pas pourquoi son père les a détestées à ce point-là..Béatrice avait caché l’arme à la cave et ensuit elle est partie faire un tour..Béatrice s’est juste défendue..Sara ne veut pas que sa mère se dénonce à la police..De son côté, le trafiquant d’armes donne des infos sur le fusil à pompe que Béatrice lui a acheté..Lucie appelle le légiste pour savoir si ça pourrait correspondre avec  la blessure..Karim se rend chez Chloé et demande à Béatrice de le suivre..Sara la supplie de ne rien dire..Chloé appelle Christophe pour avoir un rendez-vous et c’est Lou qui les reçoit. La jeune avocate va prendre l’affaire de Béatrice sous son aile..Elle veut se battre la cause des femmes et celle de Béatrice..Sara demande conseil à Chloé..La femme d’Alex la rassure, Lou est motivée..Karim et Lucie interrogent Béatrice..Elle persiste à dire qu’elle se trouvait à Montpellier lors de la mort de Guy et qu’elle n’a pas acheté d’arme..La jeune avocate va voir Béatrice au commissariat et interrompt l’interrogatoire…Elle ne va pas bien..Béatrice lui dit qu’elle a acheté ce fusil pour se défendre. Lou lui demande de s’en tenir à ça dorénavant..Seulement Béatrice lui confie qu’après avoir frappé Guy, elle l’a regardé mourir ..Ensuite Béatrice est victime d’un malaise..

Plus aucun marin ne veut parler à la journaliste..Flore allait se rendre au port lorsqu’elle percute Mattéo, le capitaine du thonier..Le courant passe très bien entre les deux..Plus tard, Flore et Anna se rendent au port..Anna monte sur le bateau alors que Flore l’attend sur le quai..Soudain, Mattéo surgit pour le plus grand plaisir de Flore..Le capitaine demande à Anna de descendre de son bateau. Flore lui explique la démarche de sa visite, et le fait plus qu’aucun thonier ne veut leur parler. Ils pensent que les bonnes femmes leur portent malheur en mer et leur demande de partir..Anna a enregistré la conversation..Flore lui demande de balancer l’enregistrement sur les réseaux sociaux..

Germaine fait du chantage à Dylan et l’oblige à lui faire son thé en échange, elle ne dira pas à sa mère sa note de maths. La vieille femme a pris la tablette de Jessica et a lu ses messages sur Messenger..Dylan pense que Germaine est le « diable » ..Les jumeaux Moreno essayent de faire comprendre à leur mère que Germaine leur rend la vie impossible..Seulement, Christelle pensent qu’ils en rajoutent un peu..Alors, ils décident de tendre un piège à Germaine..Jessica arrive à subtiliser son téléphone pendant qu’elle dort et montre à Christelle un mail que Germaine a reçu dans lequel on lui annonce qu’on lui a trouvé une place en EPHAD..Lorsque Christelle l’a mis au pied du mur, Germaine lui dit qu’elle refuse d’y aller.Seulement, Christelle avait appelé une ambulance..Avant de partir, Germaine souhaite à Christelle bon courage avec ses jumeaux,.

 

Toute reproduction est interdite

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux