Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton “Demain nous appartient “, découvrez en avance ce que vous réserve la série à succès de TF1. Prenez une longueur sur les autres fidèles avec comme chaque semaine, sur newsactual.fr, les résumés en avance avec les spoilers de DNA  du 14 au 18 Janvier 2019

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vos personnages préférés vont vivre de nombreux tumultes sentimentaux. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne désirez pas connaître la suite..

La belle Lucie Salducci va coucher avec Marc Véry, des ébats amoureux qui vont être filmés..De quoi mettre le capitaine Salducci dans l’embarras vis à vis de son supérieur  et de ses collègues..Mais cette mystérieuse vidéo qui circule est -elle réelle ou trafiquée?

Quant à Flore Vallorta, sa vie va être chamboulée par le retour d’Arnaud Molina à Sète..Les deux ex amants vont reprendre leur relation et Flore va l’inviter  à rester chez elle, le temps qu’il trouve un appartement..

Et pour vous donner un aperçu de cette semaine sous haute tension, découvrez les résumés courts du 14 au 19 Janvier 2019 de Demain nous appartient

Lundi 14 Janvier 2019- Episode 377 : Flore, Anna et Chloé sont en danger. Les soeurs Delcourt sont hébergées chez Flore, afin que la police puisse les protéger..Laurence, de son côté, reçoit une bonne nouvelle..Le juge approuve sa demande d’assignation à résidence , demande qui sera confirmée officiellement dans une semaine..Laurence va pouvoir rentrer bientôt chez elle..

Découvrez le résumé intégral et en avance de cet épisode du 14 Janvier en cliquant ICI

Mardi 15 Janvier 2019-Episode 378 : Pour leur sécurité, Chloé, Anna et Flore sont mises en quarantaine. Karim est angoissé par ce danger qui plane sur sa compagne. Mathias met Christelle dans une situation très embrassante. Lucas prend une décision qui bouleverse Sandrine et Laurence.

Mercredi 16 Janvier 2019-Episode 379 : Lucie s’apprête à faire le deuil d’un des moments les plus sombres et importants de sa vie. Chloé et Alex font tout leur possible pour sauver l’amie disparue de Margot. Jessica est tiraillée entre sa famille et ses sentiments pour Mathias.

Jeudi 17 Janvier 2019-Episode 380 : L’enquête est relancée quand la police apprend la mort de son principal suspect. Sylvain partage son expérience de juré d’assises. Alex collabore avec la police pour sauver deux adolescents. Marianne fait subir à Renaud des expériences de plus en plus extrêmes.

Vendredi 18 Janvier 2019-Episode 381 : Après une humiliation publique, Martin écarte Lucie de l’enquête. Ses collègues veulent la venger. Après les frasques de sa mère, Chloé materne Marianne. Bart se voit imposer une cohabitation qui lui déplaît.

Du lundi au vendredi, retrouvez le résumé intégral et en avance d’un épisode de Demain nous appartient sur newsactual.fr

Et pour ne rien perdre des informations, résumés, exclus, sur Demain nous appartient, rejoignez- vite notre page fan Facebook sur le feuilleton de TF1  en cliquant ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂