Les audiences TV Prime du 11 Janvier sont favorables à France 2. Peu de monde était réuni hier soir devant le petit écran. France 2 prend la première place du classement avec la suite de la sixième saison de la série Cherif portée par Abdelhafid Metalsi. Les deux épisodes inédits de la soirée-qui étaient suivis de 4 rediffusions-ont captivé 3,72 millions de serivores. La part de marché sur les 4 ans et plus atteint 17,6 % et 7,7 % sur les ménagères de moins de 50 ans. La semaine passée, le lancement de la sixième saison avait attiré devant le petit écran 3,85 millions de téléspectateurs .
TF1 prend la seconde place.avec le jeu « Big Bounce« . La suite de cette grande course de trampoline lancée la semaine dernière a attiré la curiosité de 2,96 millions de personne soit 15,8 % du public et 23,4 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est leader sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans. Big Bounce avait réuni pour son lancement le vendredi 04 Janvier 4,07 millions de curieux devant TF1 ( 20,3 % du public).
M6 complète le trio. La chaîne misait sur un inédit de la 15 ème saison de NCIS pour relancer ses audiences. Les deux premiers épisodes de la soirée-dont un inédit- a passionné 2,59 millions de fidèles soit 12,1 % de l’ensemble des téléspectateurs .
France 3 est au pied du podium avec un documentaire inédit . « La télé des années 90« a réuni devant la chaîne 1,87 million de nostalgiques soit 9,4 % du public et 7,1 % des ménagères de moins de 50 ans.