Demain nous appartient en avance : Marc Véry affirme ne pas être le tueur et Clémentine et Maxime partent à Berck.. Le résumé intégral et en avance de l’épisode 370 du jeudi 03 Janvier 2019

Demain nous appartient, le résumé intégral de l’épisode 370 du jeudi 03 Janvier , voici ce que nous  dévoilons ce soir aux fidèles du feuilleton de TF1.Pour vous rafraîchir la mémoire, dans l’épisode précédent, Lucie recevait un appel vidéo de Marc Véry et Clémentine arrivait à tenir seule sur ses jambes..Sans plus attendre, découvrez ce qui vous attend ce jeudi 03 Janvier, sur TF1 à 19h20, dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient en avance : Marc Véry affirme ne pas être le tueur et Clémentine et Maxime partent à Berck.. Le résumé intégral et en avance de  l'épisode 370  du jeudi 03  Janvier 2019

Le jour se lève sur un nouveau meurtre  et Lucie veut servir d’appât pour coincer le tueur.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Lucie a enregistré l’appel vidéo de Marc et le montre  à Martin et Karim.Il voulait juste reprendre contact et lui parlera de son collègue assassiné une autre fois..Marc Véry a passé son appel depuis un VPN, impossible à tracer..Ils sont interrompus par une information..Une femme a contacté la police car elle a vu un cadavre depuis sa fenêtre..Martin envoie Lucie et Karim en intervention..Arrivée  sur place, Lucie reconnaît la greffière du tribunal, Corinne. Cette dernière a du rouge à lèvres comme Florian…Elle ne comprend pas pourquoi Marc ne lui en a pas parlé cette nuit..

Mike le légiste est dépêché sur place..Etant le seul médecin légiste , le juge ne l’a pas suspendu et il a reconnu que Mike avait été contraint de falsifier l’autopsie sous la menace..

Mike constate que la température du corps est plus élevée que ce qu’elle devrait. Quant au cœur, il a été retiré post moterm..

De son côté, Fred fait la connaissance de Victoire le matin au saut du lit..Tout en discutant avec la jeune femme, Fred apprend que Lucie sortait avec le tueur en série, Marc Véry..

Mike a fait l’autopsie de la victime..Il fait part à Lucie et Karim de sa découverte : une trace de piqûre entre les doigts de pieds sauf qu’il n’y  aucune trace de toxine dans le sang de la victime..

L’article d’Anna attire la paranoïa chez les  habitants de Sète..Lucie se porte volontaire pour faire l’appât..Martin accepte alors que Karim pense que c’est trop dangereux..

Lucie explique à Fred qu’elle ne voulait pas l’inquiéter en lui parlant de Marc Véry..Fred reconnaît qu’il est jaloux et aimerait que Lucie lui parle plus..Après avoir couché avec lui, Lucie lui demande de la laisser respirer..Pendant ce temps, Marc s’introduit à la coloc..Il déchire une photo où apparaît Lucie et Victoire et garde la moitié de la photo où est Lucie..

Lorsqu’elle rentre chez elle, elle se retrouve nez à nez avec Marc..Ce dernier lui propose son aide et affirme qu’il n’est pas le tueur..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Grâce aux manigances de Chloé, Anna et André, Clémentine reçoit une très bonne nouvelle. 

André rapporte à ses filles qu’il a passé la journée d’hier avec Clémentine et Maxime..Il leur fait part de la volonté de Maxime que Clémentine puisse entrer dans un  centre spécialisé à Berck..Il suggère à ses filles que l’une d’entre elles se fasse passer pour le docteur Hélène Cachon le médecin de Clémentine..Chloé se montre réfractaire mais Anna accepte de se prêter au jeu..Elle va jusqu’à mentir..Anna n’arrive pas à convaincre le service admission alors Chloé prend le téléphone et se fait passer pour Madame Delcroix, la secrétaire d’état aux personnes à mobilité réduite et qui est aussi la soeur de Clémentine Doucet..Elle réussit à décrocher une place.

Clémentine reçoit un appel du directeur du centre de Berck. Ils l’attendent à la fin de la semaine pour un mois de rééducation..Maxime est heureux pour elle et envisage de partir avec elle..Grâce à André et à l’argent qu’il lui donne, Maxime peut louer un studio sur place..

 

Pour avoir la paix, Victoire contre-attaque.

Victoire voit débarquer au petit déjeuner Georges et Aurélie qui ont passé la nuit ensemble à la colocation.Amanda la remercie de lui avoir présenté Georges qu’elle trouve chou, craquant..

A l’hôpital,Amanda continue de lui parler de Georges et de ses exploits sexuels, ce qui a le don d’agacer Victoire..Plus tard, et alors que l’infirmière comptait passer le week-end avec Georges, elle déchante en voyant le nouveau planning..Victoire prétend avoir pris sa défense auprès du directeur..

Victoire se plaint auprès de sa soeur du couple Amanda/Georges mais Sandrine pense que Victoire est jalouse..

 

💠 Les spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 25 Janvier sont à découvrir ICI

[themoneytizer id=”20083-3″]