Demain nous appartient : Noor décide de suivre Jules et Ariane aide Souleymane à retrouver Valérie – Le résumé en avance de l’épisode 605 du 28 novembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient : Noor décide de quitter Sète avec Jules mais Judith découvre que son amie sait où il se trouve. Jeanne révèle à Marianne qu’elle a fait une tentative de suicide et Ariane aide Souleymane à retrouver Valérie. Découvrez en avant-première le résumé intégral et en avance de l’épisode 605 du 28 novembre 2019 (VIDEO). Le résumé précédent, dans lequel Chloé se souvient avoir été secouru par un homme, (épisode 604 de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 28 novembre dans Demain nous appartient..Martin se rend à l’hôpital car Alex lui a dit que des souvenirs de l’incendie étaient revenus à Chloé. Celle-ci lui explique qu’elle a eu le sentiment d’avoir vu quelqu’un qui l’aidait et également un porte clé marin qui était tombé à terre. Martin lui montre alors le porte clé qu’ils ont découvert dans les décombres du Mas. Chloé l’identifie mais Alex affirme n’avoir jamais vu ce porte clé auparavant. Chloé pense que l’homme qui l’a sauvé est plus petit que Jules..

Noor retrouve Jules dans sa cachette. Il lui annonce qu’il part le lendemain pour l’Italie. De là-bas, il envisage d’aller au Sri-Lanka ensuite en Australie avant d’arriver en Nouvelle-Zélande. Jules explique à Noor qu’il s’agit du voyage que son père avait prévu. Puis, il lui fait une jolie déclaration et lui affirme qu’il n’y a qu’elle qu’il aime vraiment..Jules incite Noor à venir avec lui et lui explique qu’elle a juste besoin de son passeport, d’une sortie de territoire signée par ses parents, et d’acheter un billet de bus pour l’Italie. En rentrant chez Leila, Noor trouve Bilel en train de faire le ménage. Celui-ci a compris qu’il n’était pas le bienvenu et essaie de se rendre utile.Noor ment à son père et prétend avoir une voyage scolaire de prévu en Espagne. Bilel signe sa sortie de territoire mais aurait aimé que Leila le tienne au courant.. Bilel questionne ensuite sa fille et lui demande si elle a des nouvelles de Jules. Noor prétend que non. Bilel a bien vu que Noor ne va pas bien en ce moment et lui promet de faire son maximum pour que ça aille mieux à la maison. Bilel lui propose ensuite de partir en week-end la semaine prochaine..

Timothée confie à Judith que Noor sait forcément où se cache Jules. Judith se montre sceptique mais Noor intercepte leur conversation. Elle reproche à ses amis de cracher sur Jules et va jusqu’à les insulter tous les deux de « gros co*ns ».

Inquiet pour Jeanne, Robin parle à Marianne des absences de sa mère et de son changement de caractère. Le docteur Delcourt lui annonce que cela ressemble à une forme de démence sénile.Robin aimerait que Marianne se rende chez Chloé pour rencontrer Jeanne mais elle refuse. Marianne aimerait la voir en consultation mais à l’hôpital. Robin insiste car sa mère avait pris beaucoup de somnifères le soir de l’incendie.. Marianne se rend chez Chloé et Alex. Elle questionne subtilement Jeanne mais cette dernière n’est pas dupe. Jeanne lui révèle alors qu’elle a eu envie de se foutre en l’air car rien ne va et qu’elle ne sert plus à rien.. Jeanne pense que si ses deux fils se détestent, c’est à cause d’elle. Elle ne supporte plus de les voir se déchirer. Inquiète Marianne demande à Jeanne si elle a encore des pensées suicidaires. Cette dernière lui répond : « Vous verrez bien »..

Noor a acheté son billet de bus pour l’Italie et le montre à Jules. Ce dernier est heureux et offre à Noor la montre de son père. Elle refuse et Jules lui laisse alors la montre jusqu’au lendemain. Lorsque Noor quitte Jules, elle aperçoit Judith qui l’attend de pied ferme devant chez elle. Judith demande à son amie de balancer Jules..Noor prétend qu’elle ignore où il se cache et lui affirme que ce n’est pas lui qui a mis le feu au Mas. Judith attrape son amie par le bras et remarque qu’elle porte au poignet la montre du père de Jules.

Souleymane reçoit une nouvelle aide inattendue

Antoine questionne Souleymane au sujet de la femme qui ressemble à Valérie. Il confie à son fils avoir été troublé en voyant cette femme . Souleymane, quant à lui, est toujours persuadé que sa mère est vivante. Antoine reçoit un message de Rose mais il ne le lit pas. Il rassure Souleymane, et lui affirme que tout est fini entre lui et son maîtresse.

Ariane interpelle Souleymane dans la rue. Ce dernier est en train d’enlever les affiches et se dit désolé s’il l’a ennuyée avec son avis de recherche .Ariane l’invite à boire un verre pour discuter.Souleymane refuse dans un premier temps mais finit par accepter. Ils se rendent au Spoon.Souleymane confie à Ariane qu’il est certain que sa mère Valérie est vivante. Ariane pense que si Souleymane y croit, il a raison de s’y accrocher. L’adolescent lui explique qu’Antoine ne veut pas qu’on recherche Valérie et qu’ils doivent faire leur deuil.

Ariane lui rappelle qu’ils n’ont pas retrouvé le corps de sa mère et qu’il a le droit de continuer à la rechercher. Elle pense que si Souleymane ne va pas au bout de sa démarche, l’adolescent s’en voudra. Elle met en garde néanmoins le fils d’Antoine sur le fait que Valérie n’a peut-être pas survécu. Ariane propose son aide à Souleymane pour les recherches.. Ariane le met sur la piste de sa mère. Elle lui explique que Valérie a pu dériver loin à cause du vent qui soufflait fort. Grâce à la force du vent qui soufflait en direction du sud ouest, Ariane démontre à Souleymane que si sa mère a dérivé, elle a pu se retrouver au sud de l’Espagne ou au nord-ouest de l’Algérie voire au nord est du Maroc.. Ariane l’encourage à mobilier un maximum de personnes. Lorsqu’Antoine rentre à la maison, Souleymane lui cache qu’il continue les recherches. L’adolescent a même crée une page de mobilisation sur les réseaux sociaux..

dna ariane 1 News Actual

Laurence décide de prendre les choses en main

Sandrine remarque que Laurence est sur le point de sortir mais en béquilles. Laurence lui révèle qu’elle va s’occuper de Brunet et qu’elle veut obtenir des preuves contre lui. Sandrine lui demande de ne pas prendre de risques mais elle a l’impression d’avoir retrouvé la Laurence d’avant.

Laurence se rend chez Victor Brunet et lance l’enregistrement sonore de son téléphone. Laurence affirme à l’homme d’affaire qu’il a gagné et que de sentir menacée et de savoir son fils en danger, c’est insoutenable. Victor Brunet méfiant, affirme à Laurence qu’il ignore de quoi elle parle. Laurence lui parle de ses menaces mais Victor Brunet prétend qu’elle l’accuse sans fondements et menace d’appeler la police.

Laurence attend que Timothée sorte du lycée et le prend en photo. Arthur aperçoit sa mère et lui propose de rentrer ensemble. L’adolescent remarque alors sur le portable de Laurence qui vient de biper, la photo de Timothée.Devant l’insistance de son fils, Laurence révèle à Arthur que Brunet a menacé de s’en prendre à lui. Arthur demande à sa mère de ne pas s’en prendre à Timothée et décide d’aider Laurence à piéger Victor.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait de l’épisode 605 du 28 novembre 2019

Contenus Sponsorisés