Demain nous appartient en avance : Noor et Jules se retrouvent, Flore tente de communiquer avec Anna – Le résumé de l’épisode 604 du 27 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Noor et Jules se retrouvent, Flore communique avec Anna et Chloé se souvient qu’un homme était présent le soir de l’incendie du Mas. Découvrez le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 604 du 27 novembre 2019.

Le résumé précédent (épisode 603 du 26 novembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient, le mercredi 27 novembre 2019... Après avoir été victime d’un vol à l’étalage la veille, le commerçant a contacté la police. Martin se rend sur place et visionne les images de la vidéosurveillance. Jules a volé pour 50 euros de nourriture. Martin pense que Jules est toujours à Sète. Georges se charge de vérifier les vidéos surveillance du quartier et Martin charge Sara de faire une enquête de voisinage. Le commandant Constant pense que le fils de Virginie vole dans la zone où il se cache.

Alex, de son côté, rend visite à sa femme à l’hôpital. Chloé commence déjà à chercher des prénoms pour leur bébé.. Elle est persuadée que celui-ci n’a pas traversé toutes ces épreuves pour rien et elle sent au fond d’elle qu’il est décidé à vivre. Chloé remarque que son mari reste silencieux.Alex n’a pas le courage de ternir son bonheur et lui cache la vérité, à savoir qu’elle a 70% de chances de faire une fausse couche dans les jours à venir.Il prétend alors être fatigué et se dit confiant et heureux..

André se rend chez les Delcourt-Bertrand. Il a trouvé un couffin dans une brocante et le montre à Robin et Jeanne. La mère d’Alex se demande ce qu’Alex et Chloé peuvent faire d’un lit de bébé. Robin lui rappelle que son frère et que sa femme vont avoir un bébé. Inquiet pour sa mère qu’il trouve confuse ces derniers temps, Robin suggère à Jeanne d’aller consulter un médecin mais elle refuse catégoriquement.

Noor est seule chez sa mère et Samuel lorsqu’on frappe. Elle est surprise en voyant Jules sur le pas de la porte. L’adolescent ne savait pas vers qui se tourner et il a faim..Noor demande à Jules si c’est lui qui a mis le feu au Mas. Jules affirme que non et lui explique que s’il s’est enfui, c’est parce qu’il n’en peut plus de sa mère. Il est toujours remonté contre Virginie car elle a une relation amoureuse avec Martin. Jules dit ensuite à Noor qu’il est désolé de l’avoir jetée comme une merde. Puis l’adolescent lui explique son plan. Il veut partir pour la Nouvelle-Zélande où son père avait ouvert un compte et dont il a une procuration. Jules a également récupéré le faux passeport que son père lui avait fait et sur lequel il est majeur. L’adolescent avait réfléchi à ce plan depuis des semaines et pendant l’incendie, Jules a décidé de profiter de cette occasion. Alors qu’il est sur le point de partir, Noor lui fait une jolie déclaration..Les deux adolescents s’embrassent.

Georges apprend à Martin que l’enquête de voisinage n’a pour le moment rien donné et qu’il n’a pas repéré Jules sur les images de vidéo surveillance du quartier. Georges montre ensuite à Martin une vidéo publiée par Jules sur un forum deux jours avant l’incendie. Dans la vidéo, l’adolescent informe ses abonnés qu’une nouvelle vidéo va bientôt arriver dans laquelle « ça va cramer comme jamais ».

Inquiet pour Jeanne, Robin a une discussion avec Alex. Il aimerait que son frère contacte Marianne pour avoir un avis médical Alex se montre peu réceptif et annonce à Robin que Chloé risque de faire une fausse couche et qu’elle n’est pas au courant. Il demande à Robin d’être discret. Ce dernier se dit désolé pour lui et Chloé et décide de se charger de contacter Marianne.

Jules fait ensuite découvrir à Noor l’endroit où il se cache depuis l’incendie. Jules fait part à Noor de son envie de la voir partir à ses côtés. Une demande impossible à satisfaire pour Noor qui ne se voit pas quitter sa famille et ses amis. Jules lui promet de prendre soin d’elle mais Noor lui demande d’oublier cette idée.. En rentrant chez elle, Noor surprend une conversation entre Samuel et Leila. Ils estiment que depuis l’incendie, Bilel pleure sur son sort et ne se bouge pas pour chercher du travail. Noor trouve que Samuel et Leila sont injustes avec son père, qui se retrouve sans rien..

Martin retrouve Virginie au Spoon et lui montre la vidéo trouvée par Georges. Puis, il lui annonce que son fils a volé de la nourriture dans une épicerie. Virginie rappelle à Martin que son travail est d’enquêter à charge et à décharge et lui demande de trouver le vrai coupable..

Alex rend visite à Chloé à l’hôpital et lui apporte un gâteau. Lorsqu’ Alex dépose sa clef de voiture sur la table, Chloé a un flash back.Elle se revoit dans l’incendie, encerclée par les flammes et se souvient avoir fait tomber le porte clé de la voiture par terre avant de tomber à son tour par terre. Elle annonce alors à Alex qu’il y avait quelqu’un au Mas le soir de l’incendie, quelqu’un qui l’a traînée dehors sur le ponton et qui lui a sauvé la vie..

demain nous appartient en avance 604 News Actual

Anna est témoin d’un événement hors du commun

Arnaud estime que l’attitude colérique de Bart la veille au soir est inacceptable et lui suggère d’aller s’installer chez Anna.Il pense que cela devient compliqué de vivre sous le même toit. Bart lui rappelle que le bail de la maison est au nom de Flore Vallorta et qu’il porte le même nom qu’elle..Bart lui explique qu’il est très sérieux et que c’est lui qui va partir..Arnaud lui demande alors en retour qui va payer le loyer mais n’obtient pas de réponse. Il déclare ensuite à Bart qu’heureusement que Flore a été plongée dans le coma sinon elle aurait été profondément affectée par son attitude.Bart lui réplique qu’à son réveil, il se chargera de tout raconter à sa mère afin qu’elle se rende compte que son compagnon n’est qu’un gros con**ard.

Bart se rend ensuite au chevet de sa mère et raconte à Anna sa violente dispute avec Arnaud. Pendant ce temps, Flore, toujours dans son coma artificiel, entend ce qui se passe autour d’elle. Elle se demande comment Bart et Arnaud ont pu en arriver là. Flore pense qu’Arnaud veut bien faire.. Anna suggère à son fils de venir s’installer chez elle mais Bart de partir de chez lui. Pendant ce temps, Flore pense que son compagnon saura prendre les bonnes décisions et s’occuper d’elle. Après le départ de Bart, Anna constate que le rythme cardiaque de Flore s’accélère et fait venir Victoire.

L’interne lui explique que le cerveau de Flore a peut-être réagi à un stimulus extérieur et que son hématome est en train de se résorber lentement. Anna se demande si ce n’est pas sa discussion avec Bart qui a rendu Flore nerveuse. .Flore va faire un effort immense pour bouger un doigt et montrer qu’elle entend tout ! Anna remarque que le doigt de Flore a bougé mais Victoire pense qu’il s’agit d’un simple réflexe moteur.

Après le départ de Victoire, Anna persuadée que Flore veut communiquer avec elle, encourage son amie à recommencer. Flore bouge de nouveau son doigt..Anna fait venir de nouveau Victoire. L’interne est sceptique..Alors Anna encourage de nouveau Flore à bouger son doigt. Victoire constate alors de visu qu’Anna avait raison..

demain nous appartient en avance 604 1 News Actual

Les menaces subies par Laurence la poussent dans ses retranchements

Laurence se rend au commissariat et demande à Aurore où en est sa plainte contre Victor Brunet. La capitaine Jacob lui explique que l’homme d’affaires nie tout en bloc. Laurence réaffirme que Victor Brunet ment et qu’il l’a bien menacée de mort plusieurs fois. Puis, elle explique à Aurore que l’homme d’affaires s’est introduit chez Sandrine vendredi dernier. Seulement sans rien de concret, la capitaine Jacob ne peut pas faire grand-chose, à part demander à des collègues de passer faire une ronde.

Sur le chemin du retour, Laurence est interpellée par Victor Brunet. Elle tente de se rebeller face à ses menaces , et prétend qu’elle sait qu’au fond, il veut juste lui faire lui peur mais pas la tuer. Laurence refuse de continuer de rentrer dans son jeu et elle lui déclare qu’il ne peut plus rien contre elle. Seulement, Victor Brunet ne se démonte pas et réplique à Laurence qu’il peut encore beaucoup de choses, comme s’en prendre à Arthur. Il lui explique que son fils peut se faire renverser par une voiture. Victor lui déclare ensuite qu’il peut aussi provoquer une fuite de gaz dans son appartement.. Laurence pense que Victor ne pourrait pas faire une telle chose mais ce dernier lui demande si elle veut vraiment parier là-dessus..Paniquée, car elle n’arrive pas à joindre Arthur, Laurence se rend ensuite au lycée et constate avec soulagement que son fils va bien. Puis, elle fait venir quelqu’un pour vérifier l’installation du gaz à l’appartement. Lorsque Sandrine rentre chez elle, Laurence lui révèle que Brunet a menacé de s’en prendre à Arthur. Laurence pense qu’elles ne peuvent attendre de l’aide de personne et qu’elles devront agir par elles-mêmes.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Vidéo Épisode 604 du 27 novembre 2019

Contenus Sponsorisés