Demain nous appartient : Rose balance la vérité à Chloé – le résumé en avance de l’épisode du 05 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance :Rose balance la vérité à Chloé au sujet de son bébé, Samuel refuse de passer Noël en famille et Lou et Sandrine s’unissent pour protéger leurs proches – Découvrez en avant-première le résumé intégral de l’épisode 610 du jeudi 05 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 609 du 04 décembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient, ce jeudi 05 décembre 2019 sur TF1… Chloé a fait une chute de tension la veille, et la nuit, elle a perdu une peu de sang. Samuel Chardeau lui fait passer une échographie. Il prétend que tout est normal, que l’embryon est en place et que le cœur bat normalement. Samuel continue de regarder les images, ce qui inquiète Chloé. Le docteur Chardeau prétend faire du zèle..Chloé demande à Samuel s’il la tiendrait au courant s’il y avait un problème. Samuel lui promet que tout va bien..

Au commissariat, Martin informe Jules, en présence de Virginie, que sa garde à vue est levée et que pour le moment aucune charge n’est retenue contre lui.Il précise que le juge demande un complément d’enquête. Lorsque Virginie remercie Martin, Jules provoque le commandant Constant. Martin le recadre et le prévient qu’il reste leur principal suspect. Puis, il lui annonce qu’il est placé sous contrôle judiciaire. Jules doit pointer tous les matins au commissariat.L’adolescent pense que Martin s’acharne contre lui. Virginie assure à ce dernier qu’elle fera ce qu’il faut pour qu’il respecte la procédure. Elle annonce à son fils qu’elle va le déposer au lycée. Jules se rebelle, il n’a aucune intention d’y retourner. Virginie recadre son fils et lui explique qu’elle en a marre de son comportement et lui demande de se remettre en question.

Marianne interroge Samuel au sujet de l’échographie. Le docteur Chardeau est inquiet. L’embryon a repris sa croissance, il reste cependant en dessous des normes et surtout il a vu une ombre sur le fœtus qu’il n’arrive pas à déchiffrer. Il pense à une malformation.Selon Samuel, Chloé a moins de 10% de chances de mener sa grossesse à terme. Le docteur Chardeau regrette d’avoir insisté pour cacher dès le départ à Chloé que la fausse couche était l’issue la plus probable. Samuel informe ensuite à Marianne qu’il a demandé un dosage d’HCG plasmatiques pour avoir le plus d’éléments possibles. Marianne décide d’attendre les résultats avant de parler à Chloé.

Au lycée, Noor fait demi-tour lorsqu’elle aperçoit Jules mais celui-ci la rattrape. Il lui demande si elle a aimé de se fout**e de lui. Noor se justifie en expliquant qu’elle a eu peur quand ils ont dormi dehors. Jules lui annonce qu’à ses yeux, elle n’existe plus..

Inquiète, Chloé se rend dans le bureau des infirmières et prend connaissance de son dossier lorsque Chardeau la surprend. Elle lui explique qu’elle cherche les informations qu’il n’a pas voulu lui donner. Samuel lui explique que le stress n’est bon ni pour elle, ni pour son bébé et lui conseille de se reposer.

Robin explique à Jeanne et Alex que la police l’a soupçonné d’avoir mis le feu au Mas pour toucher l’argent des assurances.Robin avoue à sa mère que sa boîte a coulé et qu’il est ruiné. Robin se dit prêt à travailler avec Alex , 7 jours sur 7 et sans salaire, pour faire repartir le Mas.Alex accepte volontiers mais Jeanne est dubitative..

De son côté, Noor a une discussion avec Judith. Elle s’excuse pour son attitude et pour lui avoir menti. En retour Judith lui annonce qu’elle l’a suivie et qu’elle les a balancés. Noor n’en tient pas rigueur à son amie..

Le rapport d’expertise sur l’incendie est arrivé au commissariat. Le feu est bien parti du tableau électrique. La vis du câble positif du disjoncteur était manquante, ce qui ac rée un arc électrique et qui a déclenché l’incendie.Cet acte était volontaire..Pendant ce temps, un témoin se manifeste au téléphone et affirme qu’il a pris en photo l’homme au sweat vert..

Rose débarque nerveuse dans le bureau de Marianne, elle veut que la mère de Chloé lui change son traitement. Rose est persuadée qu’elle ne peut avoir confiance en personne, et qu’elle s’est rendue compte que tout le monde ment, y compris Alex et Marianne..Rose balance au docteur Delcourt qu’elle est au courant que le bébé de Chloé est en danger. Marianne explique à Rose qu’elle parlera demain à sa fille lorsqu’elle aura reçu les résultats des dernières analyses..

Jules reconnaît devant sa mère qu’il a eu peur en Italie, plus pour Noor que pour lui.. Virginie encourage son fils à pardonner à Noor et le prend ensuite dans ses bras..

Rose rend une visite à Chloé..Cette dernière lui explique qu’elle a fait un malaise la veille et qu’elle ignore quand elle sortira de l’hôpital.Puis, elle lui confie qu’elle n’a pas trop le moral car elle avait l’impression que le docteur Chardeau lui cachait quelque chose. Rose finit par lui dire la vérité, que son bébé va mal et que tout le monde lui ment depuis deux semaines..

Lou et Sandrine s’unissent pour protéger leurs proches

Lou et Sandrine se rencontrent au Spoon. Elles sont d’accord sur le fait qu’il faut que toute cette histoire de harcèlement s’arrête.Lou explique à Sandrine que l’ajournement du procès a fait dérailler Victor et qu’il veut une forme de réparation. L’avocate pense qu’une discussion calme en face à face avec Laurence, où Victor pourrait lui dire ce qu’il a sur le cœur, pourrait apaiser son compagnon.Elle pense que si Laurence arrive à reconnaître sincèrement la douleur qu’elle a causée, Victor pourrait s’apaiser. Lou et Sandrine se mettent d’accord pour convaincre chacune de leurs côtés Victor et Laurence de se rencontrer le soir même au Spoon.

Sandrine arrive à convaincre difficilement Laurence de dialoguer avec Victor mais Lou échoue dans sa mission. Elle n’arrive pas à apitoyer Victor. Lou le met en garde, s’il ne va pas au rendez-vous, elle ne sait pas s’ils vont pouvoir continuer leur histoire..

Sandrine et Laurence sont au Spoon. Lou Clément arrive seule..Cette dernière est persuadée que cette rencontre est la bonne solution.Elle est déterminée à tout faire pour que Victor change d’avis..

Leïla est prête à renoncer à des retrouvailles en famille

Leila et Samuel se retrouvent chez eux. Leila a une demande à faire à son petit-ami… Elle désire passer Noël avec lui et avec ses filles et Rémy, mais Samuel semble plus que réticent à cette idée. En effet, le médecin n’est pas adepte des moments en famille et du folklore qui entoure les fêtes de fin d’année.

Samuel et William se retrouvent au marché de Noël . Le docteur Chardeau confie à son ami qu’il ne veut pas passer le dîner de Noël en famille.

Bilel interroge Leila sur la présence de Samuel au réveillon de Noël. Il veut passer Noël en famille avec ses filles. Soraya et Noor le soutiennent mais Leila refuse catégoriquement que Bilel soit présent..

À l’hôpital, Leila confie à William que ses filles veulent passer Noël avec leur père, en famille. Le docteur Daunier lui propose de passer Noël avec Samuel chez lui et lui propose de venir prendre l’apéro avec Samuel le lendemain pour le convaincre.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT-Extrait Épisode 610 du 05 décembre 2019

Contenus Sponsorisés