Un si grand soleil : Claire sauve la vie de Florent– Le résumé en avance de l’épisode du 05 décembre 2019

Un si grand soleil : Claire sauve la vie de Florent, Alice fait de la grimpe sauvage et Julien apaise les tensions avec Manon. Découvrez Le résumé détaillé et en avance de l’épisode 334 du 05 décembre 2019. Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 333 du 04 décembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 05 décembre dans votre série “Un si grand soleil”.. Alors que Claire est dans le parking, prête à rentrer chez elle, elle confie au téléphone à Sofia qu’elle a craqué de nouveau sur Florent. Sofia encourage son amie à retourner à l’hôpital pour le lui dire. Lorsque Claire arrive dans la chambre de Florent, ce dernier est entre la vie et la mort e elle va chercher de l’aide. Le lendemain matin, le docteur Alphand rassure Claire. Les constances de Florent sont désormais stables, et il déclare à Claire qu’elle est arrivée juste à temps. Le docteur Alphand informe Claire que Florent aurait forcé l’armoire de la pharmacie pour dérober de la digitaline (digitoxine) afin de mettre fin à ses jours. Pendant ce temps, la police a mis la main sur le téléphone de Florent.Clément Becker annonce à sa fille, Sabine, que Florent a tenté de se suicider et qu’il a certainement perdu connaissance avant d’envoyer le texto qu’il avait écrit à Enzo.Clément déclare à Sabine que dans son message, Florent disait qu’il avait tué Perrine et qu’il allait mettre fin à ses jours car la culpabilité était trop forte. Sabine s’inquiète de la réaction d’Enzo lorsqu’il apprendra la nouvelle et fond en larmes dans les bras de son père .

De son côté, Florent affirme à la commandante Duval qu’il n’a pas essayé de se tuer et que quelqu’un a voulu le piéger..

Cécile Alphand n’a pas d’autre choix que de mettre Florent en examen mais demande à la commandante Duval, de creuser les autres pistes.

Florent, de son côté, affirme à Claire qu’il n’a pas voulu se suicider et que celui qui a cherché à le tuer est forcément l’assassin de Perrine..

Alors qu’Alice se lance de nouveaux défis, Élisabeth apporte une aide bienvenue à Julien ..

Manon se plaint de ses parents auprès d’Elizabeth. Elle lui affirme qu’Alice est en pleine crise d’ado et que Julien s’est transformé en dictateur . Elizabeth pense que sa petite-fille en rajoute un peu.Manon lui affirme que non et lui rapporte que Julien est venu la chercher chez son nouveau petit-ami. Sa grand-mère essaie de lui faire comprendre que Julien a peur pour elle, surtout après ce qui s’est passé il y a quelques mois avec Maxime.

Plus tard au lycée, Manon demande à Karel si elle vient chez lui le soir même mais l’adolescent n’a pas envie que Julien débarque de nouveau. Il conseille à Manon de faire profil bas pour que son père les laisse tranquille.

De son côté, Elizabeth conseille à Julien de lâcher du leste avec Manon. L’idée est de lui donner plus de liberté pour mieux la récupérer.Elizabeth essaie de rassurer ensuite Julien. Étant donné que Manon a confiance en elle, Elizabeth se charge de la surveiller.

Alice, quant à elle, contacte Akim et insiste pour qu’il l’initie à la grimpe sauvage. Elle lui confie que cela fait des mois qu’elle se sent perdue et qu’elle sent que l’escalade sauvage pourrait l’aider à se libérer, à se sentir vivante..Akim finit par accepter.

Alice et Akim se retrouvent plus tard, au bas d’une falaise. Akim donne à la femme de Julien le matériel nécessaire (magnésie et chausson). Akim et Alice grimpent à mains nues et sans harnais d’escalade anti-chute la paroi..Une fois arrivée en haut, Alice remercie Akim pour cette expérience incroyable.

Julien tente d’apaiser les tensions avec sa fille. Il lui apporte son soutien et reconnaît que ce n’est pas facile pour elle en ce moment. Julien déclare ensuite à sa fille qu’il l’aime et qu’il a besoin de la protéger. Il annonce ensuite à Manon qu’elle peut voir Karel à condition qu’elle lui demande la permission pour aller dormir chez lui, et de lui dire où elle est et ce qu’elle fait. Touchée par son geste, Manon enlace son père tout en lui déclarant qu’elle l’aime.

Contenus Sponsorisés