Un Si Grand Soleil : Billie rejette violemment Enzo – Le résumé en avance de l’épisode du 30 avril 2021

Un Si Grand Soleil du 30 avril : le résumé détaillé et complet de l’épisode 635 (Spoilers)– Accablée par le chagrin, Billie va rejeter Enzo dans le dernier épisode de la semaine de votre feuilleton quotidien de France 2.

Le résumé de l’épisode 634 du jeudi 29 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 634 du 30 avril 2021

Au petit déjeuner, Dimitri a une discussion avec Billie au sujet de ce qui s’est passé la veille avec Sabine Becker. Il comprend que sa fille a besoin de chercher un coupable, mais il essaie de la raisonner. Même si Sabine avait bu, et avait traversé sans regarder, Maria roulait beaucoup trop vite. Billie n’arrive pas à croire que son père prenne la défense de Sabine. L’adolescente est persuadée que Dimitri est devenu indifférent à ce qui peut arriver à sa mère..

Dimitri se rend au lycée pour s’excuser auprès de Sabine pour l’attitude de Billie qui est en colère en ce moment contre tout et tout le monde. Dimitri la remercie ensuite d’être venue leur parler. Mais Sabine culpabilise toujours..

Yann Cross continue d’enquêter sur les circonstances de l’accident de route de Maria. Il cherche à savoir pour elle roulait aussi vite alors que ce n’était pas dans ses habitudes. Yann téléphone à sa collègue. Cette femme était en concurrence avec Maria pour le même poste, et c’est la mère de Billie qui l’a obtenu. Mais cette dernière ne lui apprend rien qu’il ne sache déjà. Yann sent que bien que tout ceci n’est pas clair. Manu lui conseille d’écouter Becker et de laisser tomber cette histoire.

Enzo arrive enfin à joindre Billie. Mais cette dernière bouleversée par l’accident de sa mère, le rejette violemment et rend responsable Sabine de ce qui est arrivé. Dimitri rejoint Billie au bord de l’eau. Il lui fait comprendre que dorénavant avec sa mère, ils s’aiment désormais autrement. Au bord des larmes, Billie lui confie sa peur que Maria ne s’en sorte pas.. De son côté, Sabine trouve du réconfort auprès de Claire qui lui assure qu’elle n’est pas responsable de l’accident de Maria. Un individu est sur le point de rentrer dans la chambre de Maria mais la personne se cache en entendant les voix de Dimitri et Billie qui sont venus voir également Maria. 

Après avoir passé ses deux jours de congé dans les bras de la belle Julie, Alex Levy n’est guère motivé à retourner au commissariat, surtout qu’il a des rapports à taper. Le jour du mariage de Sofia et Elise approche à grands pas. Sofia confie à Virgile les alliances. La jeune femme stresse et a envie que tout soit parfait. Virgile a une pensée pour Léa, il aurait tellement aimé que sa fille soit là. De son côté, Élise est heureuse qu’Alex ait rattrapé le coup avec Julie, et elle accepte avec plaisir que la jeune femme l’accompagne au mariage. Alex se rend au travail de Julie mais elle est en compagnie de son patron. Il en profite pour demander conseil à Erwan son collègue et ami. Alex aimerait faire une surprise à Julie mais il ne connaît pas encore très bien ses goûts. Erwan lui conseille de l’emmener passer la nuit à l’observatoire du Pic du midi.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.