Demain nous appartient : Sacha est démasqué par Gaspard, et Georges veut proposer un poste à la PTS à Roxane – Le résumé de l’épisode 930 du 20 mai 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 930 du 20 mai 2021 – La vérité sur la double vie de Sacha est sur le point d’éclater. Alors que Gaspard est chez Solenne, Sacha rentre plutôt que prévu..La surprise est totale pour Gaspard, et Solenne tombe des nues..Georges, quant à lui, veut proposer un poste à Roxane, et Louise a le sentiment d’être suivie..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 929 du mercredi 19 mai de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 20 mai 2021

Sara avoue à Aurore que Roxane ne l’aidera pas. La capitaine Jacob panique. Il reste cinq heures avant que les pirates informatiques n’effacent toutes les données de son disque dur. Pour autant, elle refuse de payer la rançon..Elle finit par avouer à Sara qu’outre ses photos, elle risque de perdre le niveau 180 à un célèbre jeu, or elle a mis deux ans pour l’atteindre….Aurore se rend au Spoon pour solliciter elle-même l’aide de Roxane. Elle lui jure qu’après ce service, elle n’entendra plus parler d’elle. Roxane finit par accepter. Après le déjeuner, Aurore passe chez Roxane et Sara récupérer son ordinateur. Roxane a réussi à décrypter et nettoyer son pc portable. Et toutes ses donnés sont intactes. Roxane la met néanmoins en garde contre les SPAMS même si on lui propose des parties gratuites. Elle refuse qu’Aurore la dédommage financièrement, mais elles sont d’accord sur un point : moins elles se verront, mieux elles se porteront. Au poste, Aurore téléphone à William pour le prévenir qu’elle a pu récupérer ses fichiers. Georges a entendu sa conversation, et la questionne. Aurore lui explique que c’est Roxane qui s’en est occupée. Impressionné par les talents informatiques de la compagne de Sara, Georges veut lui proposer un poste à la PTS (police technique et scientifique), au grand dam d’Aurore qui n’a pas du tout envie de travailler avec elle.

Louise a le sentiment d’être suivie..

Louise est en chemin pour le little Spoon lorsqu’elle a le sentiment d’être suivie dans la rue par une voiture. Elle accélère le pas, mais le véhicule finit par la dépasser. Perturbée, Louise rapporte à Bart le petit coup de stress qu’elle a eu sur le chemin. Bart essaie de rassurer sa compagne. Mais plus tard, la même voiture s’arrête à hauteur du Little Spoon avant de redémarrer. Bart se montre dubitatif, mais propose à Louise d’annuler son rendez-vous à la banque si elle ne sent pas en sécurité. Louise décline..Mais en rentrant du travail, Louise découvre dans leur appartement que des objets ont bougé et que le tiroir de la commode est ouvert. Tout porte à croire qu’ils ont été cambriolés. Elle appelle Bart dans la panique, Louise est persuadée que l’homme qui la suivait en voiture est derrière tout ça. Mais Bart a vérifié, il ne manque rien.

La vérité sur le point d’éclater

Stéphane Lacombe a été placé en garde à vue. Martin mène l’interrogatoire. Lacombe reconnaît avoir aperçu Clémentine à la salle de sport, mais affirme ne lui avoir jamais parlé. Lorsque Martin lui rappelle ses antécédents judiciaires, Stéphane assure au commandant Constant ne plus avoir de pulsions et clame son innocence. Seulement son alibi est bancal. Lacombe affirme s’être fait livrer une pizza le soir de la disparition de Clémentine, mais la pizzéria n’a aucune trace de sa commande. Le gérant a peut-être oublié de la noter dans son registre et va faire faire le point avec leur livreur.  Garance, quant à elle, spécule sur ce que Lacombe aurait pu faire à sa mère. Sacha, quant à lui, est à cran. Il se rend au poste de police pour savoir si Lacombe a avoué. Sacha aimerait parler à Stéphane, mais le commandant Constant refuse..Sacha s’emporte au moment où Garance débarque. Martin demande à Sacha de se calmer, de respecter la procédure, et de rentrer chez lui. Garance commence à perdre espoir, mais Sacha l’encourage à ne pas lâcher..Il sent que Clémentine est vivante.. À Frontignan, Juliette, la femme de Sacha, retrouve dans son linge à laver un ticket du Spoon. Or, le Spoon se trouve à Sète. Océane lui garantit qu’elle n’y est pas allée. Gaspard assure à sa mère que le 04 mai, il n’avait pas encore rencontré Solenne et qu’il n’a jamais mis les pieds auparavant dans ce café. Reste Sacha qui, ce jour-là, était censé être à Marseille.Juliette téléphone à son mari pour en avoir le cœur net. Mais Sacha est à cran, et s’énerve..

Gaspard est chez Solenne. Il est sur le point de partir, car il n’a pas envie de croiser le père de Solenne, mais Sacha rentre plus tôt que prévu. La surprise est totale pour Gaspard qui se retrouve face à son père. Solenne tombe des nues lorsqu’elle entend Gaspard appeler Sacha “Papa”..

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts jusqu’au 28 mai

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •