La série Demain nous appartient est diffusée du lundi au vendredi à 19h20 et en avance sur news actual, découvrez les résumés, les vidéos, les scoops et infos sur votre série préférée. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du chapitre 414 de votre feuilleton favori avec notre résumé intégral et en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 06 mars 2019 sur TF1.

Demain, dans Demain nous appartient, Leila rassure Corkas et Virginie, personne ne l’a suivie..Elle leur explique que Bilel veut partir et qu’il a besoin de faux papiers..Leila essaye de toucher la corde sensible de Virgnie et la supplie de l’aider..Noor remarque que sa mère n’ a pas dormi à la maison. Soraya prétend que Leila a été de garde la nuit dernière..Seulement, Rémy n’est pas dupe..Il aimerait savoir pourquoi Soraya couvre sa mère en permanence alors que son père est en cavale..Rémy est persuadé que Leila a découché pour être avec Samuel..

Pendant ce temps, Corkas se demande ce qu’il va faire de Leila..Virginie lui suggère de lui donner le numéro de Reda, le meilleur pour faire des faux papiers..Corkas a peur que Leila fasse un faux pas..Virginie plaide la cause de la belle infirmière.

Rémy interpelle Soraya dans la rue et fait un scandale..La jeune femme n’a pas d’autre choix que de lui dire la vérité sur son père..L’infirmier reproche à Soraya de lui avoir caché ce qui se passait..

Corkas donne les indications à Leila : elle doit acheter un téléphone à carte et lui dire qu’elle vient de la part du lézard. Il met en garde la belle infirmière et lui demande de se méfier de tout le monde..

De son côté, Samuel amène de la nourriture à Bilel. Ce dernier lui demande s’il a des nouvelles de Leila..Bilel est persuadé que Corkas ne lui fera pas de mal..Il demande à Samuel pourquoi il se montre toujours aussi cynique puis il demande à Chardeau de ne pas faire de mal à Leila car elle mérite d’être heureuse..

Karim a retrouvé la trace d’un ancien complice de Corkas. Il est à Sète actuellement. Martin lui demande à Karim de le prendre en filature .

Leila va retrouver Samuel..Ce dernier lui avoue qu’elle lui manque terriblement.. Leila n’a pas trop la tête à penser à ça mais Samuel aimerait que Leila s’accorde une parenthèse avec lui..Il évoque la possibilité qu’après ce cauchemar, ils se retrouvent comme avant (faire l’amour et rester au lit pendant des jours en ne pensant rien qu’à eux) mais Leila lui annonce que ça n’arrivera jamais…

Mathias se rend au commissariat et apprend à Martin qu’il sait où Bilel se planque..

Christelle fait la comptabilité et s’aperçoit que la facture du Spoon d’un montant de 500 euros n’a pas été réglée.Sylvain prétend qu’il a annulé la facture pour leur faire un geste commercial..Intriguée, Christelle se rend au Spoon..Tristan lui apprend qu’il a réglé, comme lui a demandé Sylvain, en liquide..Christelle demande ensuite à Sylvain ce qu’il a fait du cash mais il lui ment. Christelle s’en rend compte alors elle décide de chercher sa cagnotte secrète..Sylvain préfère lui montrer là où se trouve son argent, et c’est une belle somme en liquide u’il cachait à sa femme..

Arthur remarque que sa mère part tôt et se demande si elle va rejoindre Morgane..Il n’hésite pas à insulter l’infirmière devant sa mère de travelo..Sandrine lui explique qu’elle est transgenre..Arthur n’arrive pas à l’accepter..Plus tard, l’adolescent demande à Laurence pourquoi elle défend systématiquement Sandrine et lorsque Arthur lui parle de la proximité qui existe entre Sandrine et Morgane, Laurence est triste…

Le fils de Sandrine, ne supporte pas que ses mamans ne soient plus ensemble. Plus tard, au lycée, et lorsque Morgane lui demande s’il va mieux , Arthur lui lâche ses quatre vérités et s’en prend donc violemment à Morgane en lui parlant de son lourd secret : Morgane est transgenre. Arthur va très loin dans ses propos… Il demande à l’infirmière de lâcher sa mère et lui dit en partant “au revoir messieurs dames”..Blessée, Morgane rapporte à Sandrine la discussion qu’elle a eue avec Arthur..Plus tard, elles se retrouvent en tête à tête à l’hôtel. Passé le cap des premières hésitations, les deux jeunes femmes s’embrassent langoureusement avant de s’allonger sur le lit..

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 06 mars 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂