Demain nous appartient : Sofia fait tout avouer à Romain, Xavier est sauvé – Le résumé en avance de l’épisode 911 du 23 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 911 du 23 avril 2021. L’intrigue intitulée “L’incruste” s’achève à la fin de la semaine dans votre feuilleton quotidien de TF1. Xavier doit la vie sauve à Sofia. Clémentine, de son côté, découvre que Sacha lui cache certaines choses..

Le résumé de l’épisode 910 du 22 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode 911 du 23 avril 2021

Chloé est au chevet de Xavier, morte d’inquiétude : il a bien été empoisonné. D’après le Dr Delcourt, il aurait ingéré une substance hypoglycémiante à haute dose. Bien que Marianne ait mis Xavier sous diazoxide, il ne réagit pas au traitement. Marianne le met sous glucagon par voie intraveineuse, mais il est urgent de trouver avec quoi il a été empoisonné. C’est pourquoi, Martin et Aurore se rendent chez Chloé pour prendre les denrées alimentaires apportées par Xavier. Conscient que la police technique et scientifique va mettre du temps à tout analyser, Martin décide de faire venir au commissariat Hélène Beaulieu pour essayer de la faire craquer. Aurore mène l’interrogatoire, mais Hélène refuse de parler. Elle tient toujours responsable Xavier de la mort de son fils, et elle est bien déterminée à aller jusqu’au bout de sa vengeance même si elle doit prendre perpétuité.

Parallèlement, Chloé et les filles ont eu une prise de sang. Marianne a obtenu les résultats, elles n’ont pas été empoisonnées. Mais Chloé est angoissée, car l’état de santé de Xavier se dégrade. Si un antidote n’est pas trouvé rapidement, Xavier va mourir. Chloé se refuse de le perdre et supplie Xavier toujours inconscient de tenir le coup. Pour sauver le procureur Meffre, Aurore demande l’aide de sa fille à qui elle a obtenu un parloir avec Romain Maréchal alias Quentin.. Ce dernier lui raconte comment il a rencontré Geoffroy et les circonstances qui ont mené à son incarcération. Sofia lui implore de lui avouer le plan B du couple Beaulieu, afin de ne pas priver Camille et Maud de leur père..Et pour le convaincre de parler, elle lui rappelle lui avoir sauvé la vie en sautant à l’eau. Romain finit par parler. Hélène a empoisonné Xavier avec un médicament pour le diabète des enfants. Sofia et Romain échangent ensuite leur premier baiser..

Sofia rejoint ensuite Aurore et lui donne le nom de la substance ingérée par Xavier. Et alors qu’à l’hôpital, Chloé est effondrée, la capitaine Jacob téléphone au Dr Delcourt pour l’informer de sa découverte. Marianne donne l’ordre à une infirmière de donner de l’octreotide en voie intraveineuse à Xavier. Le procureur est sauvé. Camille et Maud sont soulagées.. Chloé a pris conscience au cours de cette dure épreuve à quel point elle aime Xavier, et que dans la vie il ne faut pas perdre de temps. Et c’est pourquoi elle lui propose qu’ils s’installent ensemble.. Xavier accepte avec plaisir.

Hadrien et Samuel complices

Alma est soulagée quand Samuel lui confie apprécier son fils qui lui rappelle le jeune homme qu’il a été Ce sentiment est partagé par Hadrien. Contrairement à son père, Samuel ne le juge pas, et avec lui, il peut être lui-même..

Au Spoon, Hadrien attend Samuel. Assis au comptoir, il tente une approche avec Roxane, et se montre un peu lourd. La jeune serveuse met rapidement fin à son plan drague en lui expliquant être en couple avec une fille. Samuel le rejoint, et ils trinquent ensemble aux ravages de l’amour et à la jeunesse retrouvée. Une complicité semble bien se nouer entre Samuel et Hadrien.

Sacha cache certaines choses à Clémentine

Solenne s’inquiète pour Sacha qui est à cran à cause de son futur de site de coaching en ligne. Celui-ci profite d’un tête à tête avec sa fille pour s’excuser de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle ces dernières semaines. Solenne confie à son père avoir stressé en découvrant la date de l’opération, mais depuis, elle commence à se faire à l’idée de bientôt remarcher. Conscient que c’est une page importante qui va se tourner pour sa fille, Sacha lui assure d’être à ses côtés à chaque étape. Le compagnon de Clémentine rencontre ensuite Roxane au Spoon qui déchante lorsque Sacha ne lui remet qu’une partie de la somme qu’il lui doit pour la création de son site. Sacha lui promet de la régler très rapidement, mais Roxane ne se fait guère d’illusions.

Flore rejoint Clémentine au Little Spoon. La compagne d’Alex gaffe et parle du bouquet de roses rouges que Sacha tenait à la main la veille… Clémentine assure à son amie qu’elle a malgré tout confiance en son compagnon. Pourtant, plus tard dans la soirée, et alors que Sacha est sous la douche, il reçoit des notifications sur son portable.. Clémentine ne peut s’empêcher de regarder… Sacha a reçu plusieurs messages d’un numéro inconnu et le dernier texto ne comporte qu’un cœur…

À Lire aussi : Les Spoilers de Demain nous appartient du 10 au 14 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.