Un Si Grand Soleil : Maria, la mère de Billie, est victime d’un accident de voiture – Le résumé en avance de l’épisode 631 du 26 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 631 du lundi 26 avril 2021. Une nouvelle arche narrative centrée sur Sabine et la famille de Billie va s’ouvrir la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien de France 2. Alors qu’Enzo et Billie se rapprochent, leur relation va être mise à mal lorsque Maria, la mère de l’adolescente, en voulant éviter Sabine, va être victime d’un accident de voiture… Vous ferez ainsi la connaissance de nouveaux personnages :” Maria” interprétée par Sarah le Bret, et le père de Billie “Dimitri” joué par Victorien robert.

Le résumé de l’épisode 630 du vendredi 23 mars d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Billie/Marie De Dinechin Capture France 2

“Un Si Grand Soleil ” Spoilers et résumé en avance de l’épisode 631 du 26 avril 2021

Billie et Enzo passent de plus en plus de temps ensemble. L’adolescent s’est même levé aux aurores pour faire une partie de tennis avec sa nouvelle amie, ce qui n’échappe pas à Florent et Kira qui le titillent à son retour à l’appartement. Florent propose à Enzo de faire un petit week-end père-fils, car il a l’impression d’être passé à côté de certains moments de sa vie dernièrement. Enzo se dit partant.

Sabine croise Claire à la paillote. La jolie infirmière l’invite à prendre un verre avec elle et Myriam. Sabine accepte volontiers. Le soir venu, Maria qui n’est autre que la mère de Billie, s’est apprêtée pour se rendre à un rendez-vous. Quelques minutes plus tard, elle ressort de la résidence apeurée. Elle a été visiblement agressée.. Maria reprend le volant pour fuir cet endroit et roule à vive allure, brûlant même des feux rouges. Parallèlement, Claire dépose Sabine près de chez elle. Légèrement ivre, elle traverse la rue bien que le feu piéton soit au rouge lorsque la voiture de Maria lui fonce dessus. Maria donne un coup de volant pour l’esquiver, mais sa voiture s’encastre dans un autre véhicule en stationnement. Alertée par le bruit, Claire s’arrête et pour porter les premiers secours à Maria…Avec l’aide de Sabine, Claire arrive à la dégager de son véhicule, et la met en position latérale de sécurité. Les secours arrivent sur place. Légèrement blessée, Sabine est transportée avec Maria dans la même ambulance. Le long du trajet, Maria dit quelques mots incohérents à Sabine avant de perdre connaissance.

Bilal témoin du mariage d’Élise

Le mariage de Sofia et d’Élise aura lieu la semaine prochaine. Les deux jeunes femmes ont loué un parc privé pour l’occasion, mais le propriétaire vient d’annuler au dernier moment. Sofia insiste auprès d’Élise pour fêter leur mariage aux Sauvages. La jeune femme lui promet qu’elle réussira à déléguer et à profiter de la soirée. Élise finit par céder. Elle téléphone plus tard à Bilal son meilleur ami, et lui propose d’être son témoin. Touché, il accepte avec plaisir.

Julie ne pardonne toujours pas à Alex

Amoureux, mais malheureux, Alex néglige son travail, et se fait recadrer par le commissaire Becker. Manu essaie de raisonner son ami et collègue, puis il l’incite à ne pas baisser les bras avec Julie.  Alex suit les conseils de Manu, téléphone à Julie. Il lui laisse un message vocal assez confus.. Puis, il part à la rencontre de Julie près de son travail, mais la jeune femme fait mine d’être très proche d’un de ses collègues qui est en fait gay..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.