Un Si Grand Soleil : la vidéo intime d’Inès circule sur les réseaux sociaux..Le résumé en avance de l’épisode du 07 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 618 du 07 avril 2021. Mercredi dans votre série quotidienne de France 2, le débat est annulé après la viralisation de la vidéo intime d’Inès sur les réseaux sociaux..Alex, de son côté, pourrait bien avoir succombé au charme de la femme qu’il doit surveiller..

Le résumé de l’épisode 617 du 06 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil Résumé en avance du 07 avril 2021

Pour leur mission de surveillance, Alex et Élise investissent la maison abandonnée située en face de celle de Julie Deville, l’ex-copine de Jérémy l’un des deux braqueurs. Élise s’éclipse pour aller chercher à déjeuner, mais elle rejoint en réalité Sofia. La date du mariage approche, et elles visitent un lieu susceptible d’abriter la cérémonie. Virginie, de son côté, appelle Gary pour lui annoncer qu’elle va s’installer avec Alex. La jeune femme se demande si elle a bien fait de lui forcer un peu la main, car Alex n’avait pas l’air ravi..Gary tente de la rassurer, persuadé qu’Alex est pudique, et qu’il était au fond de lui très content. Il est loin d’ignorer que le frère de Davia est visiblement tombé sous le charme de celle qu’il est en train de surveiller..

À quelques heures du débat, Anissa stresse à l’idée de devoir apporter son témoignage sur le consentement. Et alors que Lucie vient juste de finir d’interviewer Inès sur le collectif du lycée, la vidéo intime volée par Étienne concernant la jeune fille circule sur les réseaux sociaux…Inès reçoit une notification, et tombe de haut..Elle est choquée et furieuse. Alors que Mo et Sabine s’entretiennent sur le débat qui doit avoir lieu dans quelques heures, la proviseur du lycée interrompt leur conversation et en aparté, annonce à Mo que tous les élèves ont vu la vidéo à caractère sexuel d’Inès..

Le débat est annulé suite à la viralisation de cette vidéo. Inès accuse Jules d’en être l’expéditeur, et refuse d’entendre qu’il n’y est pour rien, tandis que Billie incrimine Enzo..Ce dernier confronte ensuite Étienne, le surveillant. Il reconnaît avoir balancé la vidéo pour lui éviter de se faire démonter pendant le débat..Enzo se montre offusqué. Étienne lui rappelle qu’il était au courant qu’il avait piégé le téléphone d’Inès et qu’il n’a pas jugé utile de prévenir son ex-copine..Enzo va-t-il finir par le dénoncer ?

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.