Demain nous appartient (Spoiler) : Clémentine affronte Amanda -Vidéo

Demain nous appartient (Spoiler) : Clémentine affronte Amanda -Vidéo
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Dans le feuilleton quotidien de TF1 , Demain nous appartient , l’un des couples phares est actuellement sur le point de vaciller. En effet, alors que tout allait bien entre Clémentine et Maxime, leur voyage à Berck a semble-t-il cassé quelque chose entre les deux tourtereaux.

Demain nous appartient

Depuis son retour à Sète, Maxime a repris les cours et a besoin de passer du temps avec ses amis et de se faire de nouvelles connaissances. C’est ainsi qu’Amanda , l’infirmière de l’hopital Saint-Claire est devenue une partenaire de boxe voire une amie, et tout ceci en le cachant à Clémentine.

Cette dernière n’est pas dupe et sent bien que Maxime lui échappe. Après avoir découvert que ce dernier voyait Amanda en cachette, Clémentine décide d’affronter la jolie infirmière.

Dans quelques jours, alors qu’elle est en rendez-vous médical avec Amanda, Clémentine l’affronte. Elle crève l’abcès et lui avoue l’avoir vue avec Maxime au cours de boxe. Prise de panique, Amanda se justifie. Maxime et elle ne sont qu’amis. Mais Clémentine cherche des explications et ne comprend pas pourquoi son petit copain lui a menti. Amanda est confuse et reste bouche bée. Va-t-elle prévenir Maxime ? 

Une séquence que nous vous proposons de découvrir en images avec cet extrait vidéo publié par la production.

Demain nous appartient- VIDEO- Clémentine affronte Amanda