Plus belle la vie : Emilie Leroux (Nebout) bientôt de retour au Mistral mais incarnée par une nouvelle comédienne -Vidéo

Plus belle la vie : Emilie Leroux (Nebout) bientôt de retour au Mistral mais incarnée par une nouvelle comédienne -Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Le 15 avril prochain, un ancien personnage fait son retour dans “Plus belle la vie”. Il s’agit d’ Emilie Leroux Nebout incarnée désormais par une nouvelle comédienne.

Emilie Nebout PBLV

Cette 15 ème saison de votre feuilleton quotidien de France 3 est décidément placée sous le signe du renouveau. Après avoir ressuscité Victoire, en décembre dernier, voici qu’une adolescente devenue une jeune femme va faire son retour pour le plus grand bonheur de sa famille.

En effet, c’est le 15 avril prochain, que la fausse jumelle de Léa Nebout fera son arrivée surprise au mistral , cinq années après avoir quitté Marseille.

Et c’est la jolie comédienne Laurie Bordesoules qui va reprendre le rôle d’Émilie en lieu et place de Charlie Joirkin.

Comme révélé par la production dans un extrait vidéo, son arrivée surprise procure une joie immense à sa famille qui traverse depuis quelques jours une difficile épreuve.

En effet, ce mercredi 10 avril,  dans Plus belle la vie, Anne va comploter afin de faire tomber Patrick Nebout et ce dernier va se retrouver en prison..

La fausse jumelle de Léa Nebout sera- dans les prochaines semaines- au cœur d’une intrigue avec Kevin Belesta.

En attendant de découvrir tout ceci en images sur votre petit écran, nous vous proposons de découvrir les premiers pas de la comédienne Laurie Bordesoules dans Plus belle la vie avec cet extrait vidéo publié par la production.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo- Épisode 3776 du 15 avril