La semaine prochaine, dans “Demain nous appartient”, de nombreux rebondissements vous attendent..L’état de santé de Nina se dégrade..Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir les temps forts de votre série jusqu’au 27 Juillet prochain. Attention Spoilers, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir 🙂

 

La famille Delcourt va devoir faire face au passé “sulfureux ” de Chloé..Rose ne va pas hésiter à gâter Maxime et Judith, ce qui ne sera pas du goût d’Alex..Malgré l’interdiction de sa mère, Judith va lire le roman de Raphael..Et Chloé va découvrir une nouvelle facette de Rose..

L’état de santé de Nina se dégrade brutalement, une greffe de moelle osseuse est nécessaire..Son pronostic vital va être engagé. Lou et Karim devront prendre une décision importante pour sauver leur petite fille..

Bart se lie d’amitié avec Hugo mais va être troublé par le comportement mystérieux  de son nouvel ami..Le couple de Flore et de Thomas, quant à lui, va battre de l’aile.

 

Découvrez le résumé intégral de l’épisode du lundi 23 Juillet en avance sur notre site en cliquant ici

 

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0