Demain nous appartient Spoilers : Martin est libre, c’est fini entre Xavier et Chloé – Le résumé en avance de l’épisode du 19 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 866 du vendredi 19 février 2021 Spoilers – L’intrigue “Black Out” centrée sur Martin Constant et Virginie Constant s’achève avec la résolution de l’affaire sur la mort de Danielli.. Xavier préfère rompre, tandis que Gabriel et Charlie mènent leur plan à exécution..Renaud avoue la vérité à Samuel.. Le résumé de l’épisode 865 du jeudi 18 février 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : Résumé complet de l’épisode 866 du 19 février 2021

Virginie a apporté au poste de police la preuve qui innocente Martin. Avec Karim et Martin, elle visionne les images qu’elle a filmées le soir de la mort de Danielli. La belle avocate a également des bribes de souvenirs qui lui sont revenus en mémoire. Après la soirée déguisée du Spoon, Danielli les avait abordés près du quai. Il voulait l’argent de Mickael Corkas, l’ex-mari de Virginie. Martin s’est interposé quand Danielli s’est montré menaçant. Ils en sont venus aux mains, mais Martin était affaibli par la drogue. Danielli avait un couteau, il a fait une entaille à la main de Martin, mais dans la bagarre, Danielli s’est poignardé à l’abdomen. Virginie a essayé de lui porter secours mais il a basculé dans le canal avant qu’elle n’ait eu le temps d’agir. Virginie se souvient avoir ramassé le masque de Danielli, puis Martin lui a demandé de le déposer au port afin de la protéger. Virginie est ensuite interrogée par Aurore afin de dissiper les zones d’ombres qui subsistent. La capitaine Jacob informe Virginie qu’elle va être poursuivie pour entrave à la justice et assistance à un présumé meurtrier. De son côté, Chloé sort de garde à vue. Elle va être poursuivie par le juge d’instruction pour entrave à la justice. Quant à Martin, il sera poursuivi pour entrave à la justice et délit de fuite. Une fois libéré, Martin s’excuse auprès de Karim et Aurore pour ce qui leur a fait vivre.  Virginie et Jules viennent chercher Martin à la sortie du commissariat. Martin les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour lui. Jules est touché.. La jolie famille recomposée a hâte de reprendre une vie normale.

Alex a raccompagné Chloé chez elle. Elle remercie son futur ex-mari pour ce qu’il a fait. Alex lui propose qu’il garde désormais des bonnes relations. Judith surprend un geste affectueux entre ses parents, et espère qu’ils vont se remettre ensemble. Alex lui explique que Chloé et lui ont pris désormais des routes différentes, mais la rassure sur le fait qu’ils restent une famille malgré tout.

Chloé espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec Xavier. Lui en revanche ne supporte pas d’avoir été trahi et doute de pouvoir construire une histoire avec une personne qui lui ment, et qui part du principe qu’il risque de faire de mauvais choix. Entre Xavier et Chloé, c’est fini..

Lydie Chardeau dangereuse ?

Samuel profite d’une balade sur le canal pour se confier à Lydie sur sa relation passionnelle avec Leila. Puis, il lui parle ensuite de Sofia. Lydie réalise qu’elle est grand-mère, et elle est ravie. Elle a hâte de la rencontrer. Inquiet, Renaud cherche à joindre Samuel mais en vain. Il a de bonnes raisons de penser que Samuel est en danger. Alma et Samuel se retrouvent au Spoon. Même si Alma est très heureuse que son compagnon ait retrouvé sa mère, elle conseille à Samuel de prendre un peu de recul vis-à-vis de la maladie de Lydie. La jeune femme lui demande de ne pas rejeter en bloc les propos de Renaud, et lui rappelle qu’il y a toujours deux versions dans une histoire. À l’hôpital, Renaud avoue la vérité à son fils. Quand Samuel avait 12 ans,  Lydie a fait une crise particulièrement aiguë, et elle a tenté de le tuer..

Charlie et Gabriel mènent leur plan à exécution

Charlie et Gabriel décident de se venger de la matonne qui tyrannise Morgane en prison. Ils se rendent à proximité de chez elle et placardent la rue d’affiches caricaturales à son effigie ! Gabriel profite de ce tête-à-tête avec Charlie pour lui demander si Jules est au courant qu’ils traînent tous les deux. Charlie répond par la négative. Elle n’est pas sûre que Jules le prendrait bien.. Les deux adolescents se cachent ensuite lorsqu’ils aperçoivent la matonne sortir de son immeuble. Celle-ci tombe de haut en voyant les affiches, et s’empresse de les arracher. La matonne soupçonne Gabriel d’être l’auteur des affiches, et retire à Morgane son droit de visite au parloir. Morgane lui tient tête.. Reboostée par le geste de son fils, Morgane veut pousser la matonne à la faute afin qu’elle tombe pour mauvais traitements. Justine lui apporte son soutien. Prévenue par Morgane, Sandrine fait la morale à Gabriel, et tente de lui faire comprendre qu’on ne combat pas la violence par la violence.. En vain..

Demain nous appartient : la bande-annonce du 15 au 19 février 2021

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 12 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1. Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.