Un Si Grand Soleil en avance : Eve passe un marché avec le procureur Bernier – Le résumé de l’épisode du 22 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 586 du 22 février 2021 –Lundi prochain dans votre série quotidienne de France 2, Eve passe un marché avec le procureur Bernier. Par fierté, Gérald refuse l’aide financière de Yasmine ..Le résumé de l’épisode 585 du vendredi 19 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du 19 février 2021

Pour empêcher d’Eliott de prendre la fuite avec Alicia Boisseron, Eve donne rendez-vous à Justine pour la convaincre de lui organiser un rendez-vous avec le procureur Bernier. Justine accepte de jouer les entremetteuses. Eve joue double jeu avec son fils. Elle prétend vouloir s’enfuir avec eux en Asie. Loin d’imaginer que sa mère veut le trahir, il lui donne tous les détails de leur plan. Eliott contacte ensuite Vivien, et le charge de faire ramener au Bourget la double comptabilité d’Alicia. Eve a obtenu un rendez-vous avec le procureur Bernier. Elle désire passer un marché. Si Eve lui donne Alicia Boisseron et ses clients, en échange le procureur devra oublier Eliott. Bernier se montre très intéressé.

Dylan trouve son père Gérald endormi au volant de sa camionnette. Trop fatigué, il s’est écroulé après son chantier de nuit.  Yasmine l’appelle dans l’espoir de le voir après le travail, mais Gérald lui ment et prétend être débordé avec des tâches administratives. Dylan a entendu leur conversation, et demande des explications à son père. Gérald lui avoue que par principe, il n’a pas envie que Yasmine découvre qu’il ait des problèmes d’argent, et qu’il travaille les nuits et les week-ends.  Pendant ce temps Yasmine fait part de ses doutes à Anissa. Elle sent que Gérald lui cache quelque chose. Elle a surtout peur qu’il la trompe..En jouant aux jeux de grattage, Yasmine gagne 4500 euros.. De son côté, Anissa confie à Dylan les doutes de sa mère. Dylan lui avoue que par fierté, Gérald n’a pas osé avouer à Yasmine avoir des soucis financiers.  Anissa prévient aussitôt Yasmine..Après son travail, la mère d’Anissa se rend chez les Soriano. Elle aimerait pouvoir aider financièrement Gérald, mais par fierté, il refuse. Dylan tente d’ouvrir les yeux de son père..Il lui conseille de mettre son orgueil de côté s’il ne veut pas perdre Yasmine.

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.