Demain nous appartient (Spoilers° -Les temps forts du 07 Janvier au 11 Janvier 2019-La semaine prochaine,  dans Demain nous appartient, Renaud et Marianne se rapprochent et un avocat est tué..Margot cache Yara chez les Delcourt..Attention, spoilers, ne pas lire si vous ne souhaitez pas connaître la suite..

Bonne nouvelle pour les fidèles de la famille Beddiar, car Soraya, Leila et Rémy seront de retour cette semaine. Et vous ferez  également la connaissance  d’un nouvel adolescent  Rami, et de Svetan le passeur .

 

Lundi 07 Janvier 2019 : L’avocat qui a secouru Lou  a eu le temps de faire un portrait robot du tueur en série avant d’être tué..Renaud et Marianne se rapprochent un peu plus..Margot prend des risques en cachant Yara dans sa chambre chez les Delcourt.

💠Découvrez notre résumé intégral de l’épisode du 07 Janvier de Demain nous appartient en cliquant ICI

Mardi 08 Janvier 2019 :L’ambiance est lourde au commissariat alors que la cible du tueur se précise. Lucie et Karim reçoivent une aide qui les contrarie. Renaud confirme à Marianne qu’elle peut compter sur lui. Chloé et Alex font une étrange découverte dans leur salon.

Mercredi 09 Janvier 2019 : Alors qu’elle essaye d’avancer dans son enquête, Lucie subit plusieurs crises de jalousie. Georges identifie un suspect. Victoire trouve Amanda sans gêne et en parle à Georges. Chloé se lance dans la préparation de sa première galette des rois.

Jeudi 10 Janvier 2019 : Les policiers bloquent sur un étrange schéma et Lucie doit s’impliquer personnellement pour faire avancer l’enquête. Soraya et Rémy veulent vivre dans un appartement qui leur ressemble. Victoire joue les briseuses de couple.

Vendredi 11 Janvier 2019 :Personne ne semble à l’abri du tueur, mais Lucie et Karim font tout leur possible pour sauver la prochaine victime. Margot, qui pense avoir fait une bêtise, demande de l’aide à Chloé et Alex. Leïla part en guerre contre les choix décoratifs de Soraya et Rémy.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂