Un si grand soleil (Spoilers ) : Le procès de Dylan s’ouvre et Gaëlle en mauvaise position – Les temps forts du 07 au 11 Janvier 2019 (VIDEO)

Après un week-end de repos bien mérité, votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil” revient ce  lundi 07 Janvier pour une semaine chargée en surprises..Pour les plus impatients d’entre vous, voici la suite des aventures de vos personnages préférés avec les temps forts d’Un si grand soleil  du 07 au 11 Janvier 2019.

Un si grand soleil (Spoilers ) : Le procès de Dylan s'ouvre et Gaëlle en mauvaise position  - Les temps forts du 07 au 11 Janvier 2019 (VIDEO)
France 2
[themoneytizer id=”20083-28″]

Lundi 07 Janvier 2019  : Gary insiste auprès de Julien pour être rester à LCosmétiques pour la venue de Madame Johnson. Bilal est partagé entre ce qu’il ressent pour Simon (interprété par Julien Drion) et le fait de cacher sa véritable orientation sexuelle à ses colocataires et à sa famille..Bilal comprend qu’il risque de tout perdre. Jo va-elle-trouver en Manu, la personne disposée à la croire au sujet de l’implication de Gaëlle dans la mort d’André Faure ?

Chaque jour du lundi au vendredi, retrouvez ici-même le résumé détaillé de l’épisode du jour d’Un si grand soleil en avance 

Mardi 08 Janvier 2019 :   Pendant que Théo est en plein doute à la veille du procès, Manu pousse plus loin ses investigations. Quant à Gary, il a un plan qu’il pense infaillible. Les événements vont-ils lui donner raison ?…

Mercredi 09 Janvier 2019 :Alors que le procès tant attendu s’ouvre, Dylan et Théo supporteront-ils la pression qui pèse sur leurs épaules ? Inès a fait son choix et elle dit toute la vérité à la barre.. Une vérité pas bonne à entendre pour le père de Dylan..De son côté, Gary a pris tous les risques. Pourra-t-il éviter que cela se retourne encore une fois contre lui ?…

Jeudi 10 Janvier 2019 : Tandis que la colère d’Alex va grandissante, Manu pourra-t-il lui faire entendre raison ? Quant à Hafida, elle intervient à nouveau dans la vie de ses fils. Comment Bilal et Akim réagiront-ils ?…

Vendredi 11 Janvier 2019 :  Alors que Simon découvre une nouvelle facette de Bilal, Julien est obligé de prendre une décision périlleuse. De son côté, Manu fait face aux pires difficultés. Qui pourrait encore prendre son parti ?…

Si vous êtes impatients de découvrir ce que vous réserve Un si grand soleil la semaine prochaine, découvrez la bande-annonce pour la semaine du 07 au 11 Janvier 2019

crédit allociné