Demain nous appartient : Sylvain avoue sous la pression avoir tué Pierre – Le résumé en avance de l’épisode 570 du 10 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Sylvain avoue sous la pression avoir tué Pierre , Timothée cité à comparaître dans le procès de Laurence Moiret . Découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode 570 du 10 octobre 2019 . Le résumé de l’épisode 569 du 09 octobre est en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 10 octobre dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Mike le légiste est formel. Les empreintes dentaires confirment que le corps retrouvé la veille par un badaud est bien celui de Pierre Leroy. Le médecin est catégorique. Pierre a été assassiné d’un coup de marteau donné juste derrière le crâne il y a plus de deux semaines environ. La marque du marteau de Sylvain correspond à celle laissée sur le crâne de Pierre Leroy. Mike informe Aurore qu’il leur donnera un rapport complet d’ici 48 heures maximum.

De son côté, Sylvain reçoit en prison du courrier. Christelle lui a fait parvenir la moitié d’une photo de leur couple où il apparait avec indiqué au dos qu’il est sorti à jamais de sa vie. Thomas tente de le rassurer puis il lui demande pourquoi il a été voir ailleurs. Sylvain lui confie qu’avec Mila, il s’est senti important et désiré. Puis, Sylvain est transféré au commissariat pour être confronté à Mila. Pendant ce temps, Sara va chercher Mila à l’hôpital et lui demande pourquoi elle se prostitue. Mila lui explique qu’elle fait ça pour l’argent et qu’elle est libre de ses choix. La jeune femme souligne à Sara qu’elle va continuer..

Soraya et Rémy discutent de leur futur appartement lorsque la jeune femme reçoit un message de Leila l’informant que le corps de Pierre a été retrouvé.

Sylvain est confronté à Mila. Cette dernière est presque sûre que Sylvain a tué Pierre pour la protéger. Mila explique à Aurore que Sylvain lui avait dit que Pierre ne poserait plus de problèmes et que les flics ne remonteront pas jusqu’à lui, car il avait fait ce qu’il fallait. Sylvain affirme qu’il parlait du marteau et clame son innocence. Sylvain se demande pourquoi Mila l’enfonce.. Aurore lui annonce alors que Mila s’est servie de lui.

De retour à l’hôpital, Rémy croise Christelle.Il se dit désolé que Sylvain soit en prison et lui explique que son mari a besoin d’elle. Rémy lui explique que sans Soraya, il n’aurait pas tenu le coup. Christelle reçoit alors des messages de Jessica et de Dylan qui lui reprochent de lâcher leur père.

Lorsque Betty rentre à la maison, Christelle lui annonce qu’elle a décidé d’aider Sylvain et qu’elle fera tout pour le faire sortir de prison. Même si elle est encore très en colère contre lui, Christelle est prête à faire la part des choses.

De son côté, Georges rend visite à Sylvain dans sa cellule de garde à vue. Ce dernier se plaint d’avoir tout perdu..Georges lui conseille d’avouer car Aurore ne va pas le lâcher..

Le capitaine Jacob interroge de nouveau Sylvain et lui met la pression, en lui parlant des années de détention qui l’attendent et de sa famille. S’il dit la vérité, il sortira dans 5 ans maximum par contre, sans explications, les jurés peuvent retenir la préméditation et Sylvain pourrait encourir 15 ans de prison..Aurore lui parle alors de sa famille..Sous la pression, Sylvain finit par avouer qu’il a tué Pierre Leroy.

Victor est prêt à tout pour protéger son fils

Timothée a remarque que Lou était passer prendre des vêtements dans sa penderie. Victor lui confirme que Lou est revenue à Sète pour le procès de Laurence et il déclare à son fils qu’il fera tout pour que Lou revienne vivre à la maison lorsqu’on frappe à la porte..Il s’agit de Virginie Corkas. Elle est venue remettre à Victor une citation à comparaître, une citation destiné à Timothée, qui est le seul témoin de ce qui s’est passé entre Laurence Moiret et Lola.Victor refuse que son fils participe à ce procès mais Virginie lui rappelle que ce n’est pas à lui de décider..

De son côté, Arthur confie à Sofia que Laurence est responsable de la mort de Lola, la sœur de Timothée et du chantage que cette dernière exerçait. L’adolescent espère juste que sa mère sera acquittée.

De son côté, Victor se rend au bureau de Lou et demande à l’avocate de trouver un moyen d’annuler la citation à comparaitre. Seulement, Lou ne peut pas faire grand-chose, à part faire une demande d’absence au Président et incite Victor à préparer Timothée à témoigner. Victor lui explique que depuis son départ, Timothée a perdu tous ses repères et lui propose de venir dîner à la maison, pour le bien être de son fils.

Après le dîner, Victor a bon espoir que Lou revienne à la maison mais la belle avocate lui explique qu’elle est venue renouer quelque chose avec Timothée pas avec lui.

Noor rêve d’une autre relation avec Timothée

Noor retrouve Timothée mais celui-ci se montre une fois de plus distant avec sa petite amie. Noor lui fait remarquer que cela fait un petit moment qu’ils ont “des journées sans bisous”.. L’adolescente a peur de ne plus plaire à Timothée mais ce dernier lui rappelle qu’il n’aime pas le contact physique. Au lycée, Noor envie le couple formé par Arthur et Sofia. Elle leur confie que sa relation avec Timothée est difficile car la plupart du temps, elle ne peut pas le toucher..Noor va jusqu’à leur dire qu’elle a l’impression parfois de ne pas être en couple. L’adolescente essaie plus tard d’avoir une discussion avec Timothée. Ce dernier lui explique que leur relation ne sera jamais comme celle d’Arthur et de Sofia. Timothée qualifie Noor de neurotypique (mot qualifié par les autistes pour désigner ceux qui ne le sont pas, NDLR) et lui explique que le plus important dans un couple, c’est de pouvoir compter l’un sur l’autre.

Au mas, Noor joue sur son téléphone portable. Bilal a remarqué que sa fille déprime et l’incite à aller au cinéma avec Jules mais Noor lui fait remarquer qu’elle n’a rien à dire à l’adolescent. Jules a entendu leur conversation et précise à Noor que lui aussi n’a rien à lui dire..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Episode 570 du 10 octobre 2019

Contenus Sponsorisés