Audiences Prime du 05 octobre 2019 : “L’héritage” leader devant “Danse avec les stars”

France 3 domine les audiences de la soirée du samedi 05 octobre avec le téléfilm policier inédit “L’héritage”. Porté par Thomas Jouannet, Barbara Cabrita, Diane Robert et Romane Portail, il a tenu en haleine 3,87 millions de personnes soit 20,3% de l’audience.

TF1 prend la seconde place avec son concours Danse avec les stars”. L’élimination de Moundir a été suivie par 3,37 millions de téléspectateurs soit 18,0% du public de quatre ans et plus, dont 29,7% de femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. Une audience en baisse puisque le divertissement avait rassemblé samedi dernier 3,42 millions de curieux (18,3% du public).

M6 complète le trio de tête avec la série américaine “Instinct” porté par Alan Cummings. Le premier épisode inédit de la soirée – sur les deux diffusés – a captivé 1,80 million de fans de séries soit 9,1% de l’audience.

France 5 est quatrième avec le magazine “Échappées Belles” qui a fait voyager 1,26 million de personnes soit 6,5% du public.

Et enfin, France 2 ferme ce classement. La suite des Championnats du monde d’athlétisme a été suivie seulement par 1,04 million de sportifs soit 8,2% de l’ensemble des téléspectateurs.