Demain nous appartient : Sylvain ne peut pas avoir tué Pierre Leroy -le résumé en avance de l’épisode 571 du 11 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Sylvain n’a pas tué Pierre Leroy, Noor et Jules se rapprochent – Découvrez le résumé complet et en avance de l’épisode 571 de DNA qui sera diffusé le vendredi 11 octobre 2019 – Le résumé de l’épisode 570 du jeudi 10 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 11 octobre dans votre série préférée Demain nous appartient … Désormais déterminée à aider son mari, Christelle se rend à Infos Sète. Dans une vidéo émouvante, et filmée par Rose, Christelle explique que sa famille vit un cauchemar et que Sylvain a été manipulé par une femme dont le métier est d’aider les hommes. Puis, elle demande à quiconque qui a des informations sur Pierre Leroy de se rendre à la police.

Pendant ce temps, Aurore fait ramener Sylvain en cellule après son audition. Et alors qu’elle a tout fait pour qu’il avoue, Aurore commence à douter de la culpabilité de Sylvain dont les explications sont très floues sur l’heure du crime ,l’endroit où il aurait balancé le corps de Pierre, etc. Georges, de son côté, est certain qu’ils détiennent le vrai coupable..

Chloé a vu la vidéo et en touche deux mots à Betty. Elle rassure l’adolescente, la police va se rendre compte que Sylvain est innocent lorsque Antoine arrive. Mis au courant des évènements qui touchent Betty et sa famille, il apporte son soutien à l’adolescente et lui dit que sa porte est ouverte si elle en a besoin. Et pour lui changer les idées, Antoine donne à Betty une BD qu’il adore..

Virginie se rend chez les Moreno et mal à l’aise, elle annonce à Christelle que Sylvain a avoué avoir tué Pierre Leroy..Betty est sûre son père est innocent et Christelle est bien déterminée à demander à son mari s’il est coupable. Seulement, Sylvain ne se rend pas au parloir. Thomas tente de le faire changer d’avis mais sans succès, honteux de ses actes, Sylvain n’a pas envie de se confronter à sa femme et à sa fille.

Pendant ce temps, Mike remet à Aurore le carnet qu’il a trouvé dans la doublure du manteau de Pierre puis il lui demande combien mesure exactement Sylvain Moreno.Après leur parloir raté, Christelle et Betty se rendent au Spoon. Justine leur apporte son soutien..Christelle lui affirme que son mari est innocent. Justine est mal à l’aise..

Aurore retourne voir Mike et lui apprend que Sylvain mesure 1m75. Mike a déterminé l’angle exact selon lequel, le coup de marteau a été donné..Le légiste a fait toutes les simulations possibles. Le tueur ne peut pas faire plus d’1 m 65. Aurore réalise que Sylvain Moreno ne peut pas être le tueur de Pierre Leroy..

Jules lance un défi à Noor

Au petit déjeuner, Noor demande à Jules s’il a bien dormi mais ce dernier n’a pas oublié ce qu’il a entendu la veille. Noor lui fait remarquer que s’ils ne sont pas amis, c’est de sa faute à lui, vu son attitude désagréable. Jules lui lance alors un défi, il va être sympa avec elle à partir d’aujourd’hui histoire de voir si elle change d’avis sur lui ou non..Noor est persuadée qu’il ne tiendra pas deux heures..

À l’interclasse, Charlie surprend Jules en train de regarder Noor et Timothée..L’adolescente ne peut s’empêcher de les critiquer, ce qui agace Jules..Charlie se demande si Jules n’est pas attiré par Noor mais l’adolescent nie tout en bloc..

Plus tard, Noor se tord la cheville dans le couloir du lycée. Timothée ne sait pas comment agir et ne réagit pas lorsque Noor lui demande de l’aide pour se relever. Jules arrive et enlève son pull pour le mettre autour de la cheville de Noor afin de réchauffer ses articulations puis il aide Noor à se relever. Jules emmène ensuite l’adolescente à l’infirmerie, en laissant derrière eux, Timothée qui reste seul dans le couloir.

Après les cours, Noor se rend chez Leila. Cette dernière la rassure, elle a juste une entorse qui va vite se résorber. Noor finit par confier à sa mère qu’elle se demande si elle n’est pas arrivée au bout de son histoire avec Timothée.

Noor rapporte plus tard son tee-shirt à Jules au mas et le remercie pour son aide. Jules propose à Noor de garder son tee-shirt, celle-ci accepte, ravie puis Jules l’invite à rester avec lui pour regarder un film..Noor ne refuse pas son invitation.

Lou promet à Victor de tout faire pour aider Timothée

Lou fait venir Victor à son bureau. Elle a étudié le dossier à fond et croit avoir trouvé le moyen de plaider le meurtre avec préméditation. Lou a fait une demande d’absence mais le président l’a rejetée. Timothée est le seul témoin des faits et Lou veut le faire témoigner. En effet, Timothée n’a pas directement vu ce qui s’est passé entre Laurence et Lola mais il a vu que Laurence a tenté de maquiller la scène de crime, ce qui irait dans le sens de la préméditation. Lou est décidée à se battre pour que Laurence fasse de la prison à perpétuité et va donc préparer Timothée à témoigner. Victor la remercie pour ce qu’elle fait pour eux mais Lou souligne qu’elle le fait pour Timothée.

Lou se rend chez les Brunet explique à Timothée qu’il va devoir témoigner devant du monde.. Paniqué par les conséquences de son témoignage, L’adolescent fait une crise. Il refuse de témoigner.. En tête à tête avec Timothée, l’avocate essaie de trouver les mots justes pour rassurer Timothée et lui promet qu’elle restera avec lui durant le procès. Seulement, Timothée aimerait que Lou revienne à la maison. Cette dernière lui confie qu’elle est toujours très amoureuse de son père. Rassuré, Timothée accepte de témoigner au tribunal. Victor fait ensuite une déclaration d’amour à Lou, qui reste insensible..

.VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 571 du 11 octobre 2019

Disponible le 08 octobre dans la journée

Contenus Sponsorisés