Plus belle la vie : Jérôme est enterré et Clément fait une tentative de suicide – Le résumé en avance de l’épisode 3903 du 09 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Jérôme est enterré et Clément Bommel fait une tentative de suicide– Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 3903 de PBLV qui sera diffusé le mercredi 09 octobre sur France 3. Le résumé de l’épisode 3902 du mardi 08 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 09 octobre dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Kévin supplie Ariane de laisser l’aider à enquêter sur l’alibi de Delitto. Devant sa détermination, elle finit par céder. De son côté, Lætitia n’arrive pas à écrire l’éloge funèbre de Jérôme. Sébastien lui apporte son soutien et lui suggère d’improviser lors de l’enterrement. Triste, Lætitia s’en prend ensuite à Tom qui est préoccupé par sa relation avec Eddie. L’adolescent lui fait remarquer que lui aussi est triste et que Jérôme lui manque.

Kévin regarde les images de vidéosurveillance des rues lorsqu’Ariane lui indique que c’est l’heure de l’enterrement de son père. Au cours de la cérémonie, Rochat fait un discours bouleversant. Kévin arrive à la fin de l’enterrement et dit quelques mots touchants devant le cercueil de son père. Il lui promet de veiller sur sa mère et sur Tom et de faire de son mieux comme il lui a toujours appris. Il promet également à Jérôme qu’il retrouvera son assassin.

Pendant ce temps, Ariane découvre que Delitto a bien fait demi-tour devant le gymnase.

Clément cède au désespoir

Convoquée par Eric, Coralie se rend au commissariat en compagnie de Théo. Eric lui apprend que Clément a porté plainte pour détournement de mineurs. Coralie reconnaît avoir une relation avec son beau-fils qui est également son élève. Ayant doublement autorité sur Théo, Coralie risque 3 ans de prison et 75 000 euros d’amende. Coralie ment à Eric en affirmant que Théo était majeur au début de leur relation.

À la sortie du commissariat, Coralie se reproche d’avoir menti et craint que le procureur demande une enquête approfondie. Théo tente de la rassurer et l’embrasse, ignorant que Clément les observe..

Au bord du désespoir, Clément prend beaucoup de cachets avec de l’alcool. Delphine et Antoine rentrent quelques minutes plus tard de leur séjour à la campagne. Delphine aperçoit Clément inanimé dans la cour et détourne l’attention d’Antoine en lui demandant d’aller chercher des pizzas. Delphine réveille ensuite Clément et le fait vomir. Puis, elle lui dit qu’elle l’aime..

Samia aide Hadrien à lancer un élan de solidarité

Samia apprend à Hadrien qu’Estelle accepte de lui louer les locaux pour sa campagne des municipales.

Au bar du mistral, Samia surprend une conversation entre Mirta et Claire. Cette dernière a récupéré des vêtements et des draps pour les habitants touchés par l’arrêté de péril suite à l’effondrement du mistral. Seulement, Claire et Mirta ne savent pas où stocker toutes ces affaires. Samia leur propose de les déposer aux Belles du mistral, qui va devenir le quartier général de la campagne d’Hadrien. Claire pense que ce dernier va se vanter de faire la collecte pour ses administrés. Samia tente de lui faire comprendre que son compagnon est sincère et non un calculateur.

De son côté, Hadrien rend visite à Léa à l’hôpital. Celle-ci se plaint que l’établissement est en sous-effectif. Hadrien se met en tête de l’aider..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3903 de PBLV du 09 octobre 2019

Contenus Sponsorisés