Demain nous appartient : un nouveau générique pour la série de TF1 (Vidéo)

Après plusieurs longues semaines d’absence, Demain nous appartient retrouvera sa place sur la grille des programmes télé de TF1 et ce, dès le lundi 15 juin à 19h10.  Et pour son retour, la série s’offre une nouvelle version de son générique.

demain nous appartient generique moreno
Capture TF1

Cette version qui va être proposée dans quelques jours va ainsi céder laisser la place à de nouveaux personnages. Vanessa Demouy, alias Rose, est désormais créditée au générique. Elle apparaît aux côtés de Frédéric Diefenthal, alias Antoine Myriel.

Cette nouvelle version du générique met ainsi en avant deux familles trop longtemps restées dans l’ombre, les Moreno et les Lazzari.

Ariane Séguillon, Arnaud Henriet et Lou Jean, qui jouent respectivement Christelle, Sylvain et Betty Moreno sont désormais de la partie, tout comme Juliette Tresanini, Théo Cosset et Marie Catrix qui interprètent les personnages de Sandrine Lazzari, Arthur Lazzari-Moiret et de Morgane Guého.

demain nous appartient generique lazzari
Capture TF1

Qui dit arrivées, dit départs. Samira Lachhab (Leila) et Axel Kiener (Samuel) sont désormais aux abonnés absents.

Et c’est toujours la belle Ingrid Chauvin alias alias Chloé Delcourt-Bertrand qui ouvre le générique.

VIDEO Demain nous appartient Nouveau Générique

Nous vous proposons de découvrir ce nouveau générique qui sera à l’antenne dans quelques jours sur TF1.

“Demain nous appartient” revient avec des inédits à compter du lundi 15 juin à 19h10 sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?

Contenus Sponsorisés