Demain nous appartient en avance : Amanda porte plainte pour viol – Le résumé de l’épisode du 15 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance, avec le résumé de l’épisode 687 du lundi 15 juin 2020. J-3 avant le grand retour des inédits de la série quotidienne “Demain nous appartient” à 19h10 (nouvel horaire) sur TF1. Et si comme nous, vous êtes impatients de connaître la suite des aventures de vos personnages préférés, plongez dans le résumé en avance de l’épisode 687 de DNA qui sera diffusé ce lundi 15 juin : Amanda Faro porte plainte, Thomas est hospitalisé, et Chloé découvre qu’elle attend une fille ! En bonus, découvrez les premières minutes de cet inédit. Bonne lecture.

dna 687
Capture TF1

Demain nous appartient en avance le résumé détaillé de l’épisode du 15 juin 2020

Vendredi, après la soirée d’anniversaire du Spoon, Amanda a été violée chez elle… Le lundi matin, l’air fébrile et un peu hagard, la jeune femme se rend au commissariat. Elle hésite à rentrer, et lorsqu’elle s’apprête à repartir, elle tombe sur Georges. Amanda lui demande alors s’il est possible de parler à un policier femme. Georges lui présente le capitaine Jacob.  Amanda avoue à Aurore qu’elle a été violée. La capitaine Jacob lui explique qu’elle va d’abord enregistrer sa plainte, rédiger le procès-verbal avant de déclencher une enquête préliminaire. Puis, Aurore demande à Amanda de lui raconter en détail ce qui s’est passé vendredi. Amanda lui rapporte qu’elle est rentrée chez elle vers minuit, et qu’il n’y avait pas de courant. Puis, elle lui explique que quelqu’un lui a mis un couteau sous la gorge, avant de la violer. L’homme était cagoulé, et portait des gants en latex. Amanda lui explique ensuite qu’elle a jeté les vêtements qu’elle portait le soir là et que la seule chose qui lui a fait un peu de bien depuis vendredi, c’était de se laver.. Aurore lui promet qu’ils vont tout pour faire pour retrouver son agresseur et faire en sorte qu’il soit jugé, et pour cela Amanda doit d’abord passer des examens médicaux. La capitaine Jacob conseille à la jeune infirmière de trouver quelqu’un de confiance qui puisse l’accompagner à l’hôpital..Amanda contacte alors Maxime..Georges, de son côté, s’en veut de ne pas avoir vu qu’Amanda n’allait pas bien.

Chloé et Alex assistent à l’échographie du deuxième trimestre. Le docteur Chardeau est en mesure de leur annoncer si c’est une fille ou un garçon mais Alex refuse de connaître le sexe de son futur enfant, et préfère garder la surprise. Chloé, quant à elle, a envie de se projeter , de lui trouver un prénom, d’acheter des vêtements.. Elle demande à Samuel de lui dire à elle le sexe de leur futur enfant et promet à Alex de garder le secret, jusqu’au bout. Curieuse, Marianne sonde par la suite Samuel pour savoir si Chloé attend un garçon ou une fille mais le docteur Chardeau reste muet, secret professionnel oblige..Le docteur Delcourt reçoit alors un appel d’Aurore qui l’informe qu’Amanda Faro a été violée et qu’ils vont devoir la prendre en charge pour les examens.

Maxime vient chercher Amanda au commissariat. Celle-ci lui avoue qu’elle a été violée, et qu’elle ne savait pas vers qui se tourner pour aller à l’hôpital.

Soraya se rend au parloir alors qu’elle n’a aucune nouvelle sur l’avancée du dossier de libération anticipée de Thomas Delcourt..Ce dernier lui déclare qu’il apprécie sa compagnie avant d’avoir une quinte de toux assez forte et de ne plus pouvoir respirer. Soraya alerte les gardiens et Thomas est transporté à l’hôpital.

Marianne apporte son soutien à Amanda et s’occupe elle-même de tous les examens médicaux car la jeune femme n’est pas prête à être consultée par un homme..Pendant ce temps, Aurore et Georges se rendent chez Amanda pour les premières constatations. La police technique et scientifique n’est pas encore arrivée sur place pour relever les empreintes . Georges les relance.

Informée de l’incident qui s’est déroulé en prison, Lou met en garde Soraya..Elle lui explique que ce serait une très mauvaise idée de tomber amoureuse. De son côté, Marianne informe Thomas que son électrocardiogramme révèle qu’il souffre d’une péricardite aiguë idiopathique. C’est bénin mais Thomas a besoin d’un traitement anti-inflammatoire et de quelques jours de repos..Et c’est Rémy qui est en charge de faire à Thomas une prise de sang..Les deux hommes lient alors connaissance.

Alors que Chloé a refusé de dire à Judith si elle va avoir un petite frère ou une petite sœur, elle réunit Sandrine et Rose au Spoon pour leur annoncer qu’elle attend une petite fille ! Elle demande à ses amies de garder le secret..

Soraya, reçoit quant à elle, un sms de Thomas. Il la remercie de s’être occupé de lui et l’incite à venir lui rendre visite..Lorsque Rémy rentre de l’hôpital, il rapporte à Soraya qu’il a fait la connaissance de Thomas Delcourt.

Marianne explique à Amanda qu’elle devra passer un test de grossesse et un test HIV dans quinze jours. Avant de la quitter, Marianne lui réitère son soutien. Seulement, lorsque Maxime affirme à Amanda qu’il est là pour elle, la jolie infirmière s’emporte..Elle lui reproche d’avoir voulu juste coucher avec elle de temps en temps, et de l’avoir laissée rentrer toute seule..Amanda lui ordonne de partir et lui déclare qu’elle ne veut plus le voir..La jeune femme s’effondre.

VIDEO Demain nous appartient du lundi 15 juin 2020 (extrait épisode 687)

Si vous êtes victimes de violences sexistes ou sexuelles, n’hésitez pas à contacter le 3919

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés