Changement en vue dans deux petites semaines dans la saga à succès de TF1 Demain nous appartient. L’un des personnages de la série va changer de visage..

En effet, le comédien Jean-Baptiste Lamour qui incarnait depuis le début de la série “Arthur Lazzari-Moiret” le fils de Laurence et Sandrine,  cède sa place.  Celui qui aura la lourde tâche de le remplacer  est l’acteur et humoriste Théo Cosset. 

Théo Cosset incarne Arthur Lizzari
Crédit photo ASTALENT

Ce jeune comédien de 17 ans n’a pas beaucoup d’expérience télévisuelle mais retenez-bien son nom, car il a tout d’un grand. Jeune humoriste, il a été repéré il y a deux ans au concours national d’humour du Kandidator où il finit en demi-finale. Théo Cosset a également joué en première partie du spectacle de Rachid Badouri en mars dernier à L’Alhambra à  Paris.

Le jeune humoriste est également comédien. Il  a tourné  récemment aux côtés de Pierre Niney dans le long-métrage de Frédéric Tellier “Sauver ou périr” qui sortira en salle le 28 novembre prochain. 

 

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de la série change de traits. En début d’année, c’est la jeune comédienne Sylvie Fillioux qui  a intégré le casting de la série phare de TF1  en reprenant le rôle de Judith Delcourt détenu jusqu’alors par Coline Bellin.

Théo Cosset fera ses premiers pas sur TF1 le 29 août prochain dans la série Demain nous appartient sous les traits d’Arthur.

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂