La comédienne Julie De Bona est devenue maman ! (PHOTO)

Ce matin, la jolie comédienne Julie De Bona vient d’annoncer qu’elle est devenue maman.La jolie actrice de 37 ans a donné naissance à son premier enfant et a partagé cette heureuse nouvelle sur le réseau social Instagram. 

La comédienne Julie De Bona est devenue maman ! (PHOTO)
Scarlett Production

 

Julie de Bona a posté ce lundi 13 août  un adorable cliché sur lequel elle tient la main de son premier enfant. En légende, la jolie actrice a simplement indiqué “Mon petit ange”.

 

Mon petit ange 😇 #jeunemaman #merveille #bonheur #famille #bienvenue

Une publication partagée par Julie De Bona (@juliedebona) le

L’actrice n’a dévoilé ni le sexe ni le prénom de son bébé. La jeune femme est toujours restée très discrète sur sa vie privée.  “Je suis très simple et très nature. J’ai mes amis, j’adore la nature alors j’ai ma petite maison de campagne que je retape et je vais voir mes amies les vaches, je suis très contente. Je fais un feu de cheminée et je suis la plus heureuse du monde.” confiait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs en 2017.

Julie De Bona sera prochainement aux côtés du comédien Agustin Galiana à l’affiche du téléfilm “Ils ont échangé mon enfant” sur TF1. En attendant, Julie De Bona va profiter du plus beau rôle de sa vie, celui de maman .

Toutes nos félicitations aux heureux parents !