Inédit “Coup de foudre à Saint-Pétersbourg” avec Thierry Neuvic et Héléna Noguerra le 14 novembre sur TF1

TF1 diffusera le jeudi 14 novembre prochain à 21h05 un nouveau volet de sa collection romantique “Coup de foudre à ..”. Après nous avoir fait tourner les têtes sous le soleil de l’Andalousie en compagnie d’Agustin Galiana et de Maud Baecker le 14 octobre dernier, c’est en Russie, cette fois-ci que nos cœurs vont se réchauffer à l’unisson avec les personnages de ce nouveau téléfilm intitulé ” Coup de foudre à Saint-Pétersbourg  “. Coécrit par Clara Bourreau et Cécile Lugiez, cette fiction inédite réalisée par Christophe Douchand est portée par un duo de charme formé par Thierry Neuvic et Hélèna Noguerra.

© BIg Bang Story/TF1

” Coup de foudre à Saint-Pétersbourg  “: L’histoire en quelques lignes

Marie, mère célibataire, découvre le jour de Noël qu’elle hérite d’un domaine près de Saint-Pétersbourg. Descendante d’une ancienne famille de Russes Blancs, elle devient alors propriétaire et responsable d’un parc touristique en difficultés et s’oppose à Vania, qui en est le directeur depuis des années. Tandis qu’elle tente de sauver le parc, Vania a peur qu’elle ne cause que des problèmes. Obligés de collaborer, ils vont s’attacher l’un à l’autre, alors que chacun croyait ne plus avoir droit à l’amour.

Arièle Semenoff , Raphaël Lenglet de la série Candice Renoir, ou bien encore Félix Glaux-Delporto  viendront compléter la distribution.

À noter sur vos agendas, “Coup de foudre à Saint-Pétersbourg” à découvrir le 14 novembre prochain à 21h05 sur TF1.