Demain nous appartient : une nouvelle famille va faire son arrivée dans la série dans quelques mois !

Après deux mois d’interruption en raison de l’épidémie de Coronavirus, les équipes de la série quotidienne “Demain nous appartient ont repris depuis le 18 mai dernier le chemin des plateaux de tournage . Un retour serein pour les comédiens et les techniciens puisque la production a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires.

demain nous appartient delcourt
©Fabien Malot

Les comédiens et techniciens ont eu d’abord la possibilité de se faire tester, sur la base du volontariat. Presque tous l’ont fait ! Ensuite, un sens de circulation a été institué dans le studio. Les équipes travaillent de façon autonome, sans jamais se croiser. Quand les gens arrivent, on leur prend la température et on leur distribue un kit avec des masques et du gel hydroalcoolique. On a aussi demandé aux comédiens de s’autonomiser. Pour la plupart, ils s’habillent seuls, rangent leurs vêtements. Et on leur a fourni des tutos pour se maquiller“, a précisé Vincent Mesclet, l’un des producteurs de la série au magazine Télé 2 semaines., avant de donner quelques indications sur les tournages.

“Impossible de savoir comment l’épidémie va évoluer. Écrire autour du Covid serait prendre un risque”, a confié le producteur de Demain nous appartient.

On a donc décidé d’y faire allusion dans les dialogues sans changer les intrigues. Notre promesse, c’est d’offrir aux téléspectateurs, impatients de retrouver leur feuilleton, les histoires sentimentales et policières qu’ils aiment. Le défi est qu’ils retrouvent le même plaisir à les regarder. Nous misons donc sur nos fondamentaux, avec la prochaine mise en avant des Moreno, de Karim Saeed et des Delcourt” , a t-il également déclaré.

Et ce n’est pas tout puisque le producteur de la série promet de nombreuses surprises et notamment l’arrivée d’une nouvelle famille à Sète ! “Nous allons aussi multiplier les surprises à la rentrée et nous introduirons une nouvelle famille à moyen terme“.

De son côté, Allô Ciné avance que la série recevra également de nouveaux membres de la famille Moreno.

Vous l’avez compris, la série “Demain nous appartient” vous réserve encore de nombreuses surprises et rebondissements.

En attendant de découvrir tout ceci sur le petit écran, rendez-vous le lundi 15 juin à 19h10 sur TF1 pour le retour des inédits de Demain nous appartient avec une arche narrative très forte sur le viol d’Amanda.

Contenus Sponsorisés