Plus belle la vie : Mélanie demande à Roland d’être son témoin – Le résumé de l’épisode du 02 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du mardi 02 juin 2020 -A compter de ce lundi 1er juin, France 3 ne rediffusera plus qu’un seul épisode par jour, à 20h15 plus précisément. Et pour vous aider à patienter jusque demain, voici ce qui vous attend avec le résumé en avance et détaillé de l’épisode 2826 de PBLV qui sera diffusé ce mardi 02 juin sur France 3 : Mélanie demande à Roland d’être son témoin, et Vivien de retour dans la vie de Céline. Bonne lecture.

pblv laetitia milot

Plus belle la vie – Le résumé complet de l’épisode 2826 du mardi 02 juin 2020 (Vidéo)

Estelle trouve en Samia une écoute attentive. Elle la remercie de lui avoir permis de récupérer le corps de Noham. Estelle confie à son amie qu’elle ignore comment elle va vivre sans Noham à ses côtés..De son côté, Julio pousse Djawad à chercher un nouveau local mais ce dernier trouve des prétextes pour ne pas quitter le quartier. Par la suite, Nathan demande à Djawad si son histoire avec Estelle est bien terminée et le sonde pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Alors que Riva est persuadé que Coralie ne peut pas filer le parfait amour avec Nicolas, les deux amoureux se sont retrouvés et se sont expliqués sur la déclaration de la jeune femme. Nicolas déclare en retour à Coralie que lui aussi est en train de tomber amoureux.. A midi, Coralie passe à l’hôpital déjeuner avec Nicolas et croise Riva. Ce dernier lui conseille de ne pas s’attacher car Nicolas est ce ce genre d’hommes qui se lasse vite, et qu’il ne peut pas se contenter d’une seule femme..Gabriel réussit à semer le doute dans la tête de Coralie..

Céline croise Vivien Dupuis son ex qui vit dans un foyer depuis son retour à Marseille il y a deux mois. La belle avocate l’invite à déjeuner au bar du mistral. Au cours de leur tête à tête, Vivien lui explique qu’après leur rupture, il a réintégré l’armée et a demandé à partir en Afrique. Il lui confie qu’il a craqué et qu’il a été réformé définitivement suite à un stress post-traumatique.. Touchée par Vivien,  Céline demande plus tard à Vincent s’il peut trouver un studio à son ex compagnon..Elle accepte même que Vincent  mette le bail à son nom.

Les préparatifs du mariage de Mélanie et d’Etienne avancent. Les deux amoureux ont choisi d’officialiser leur union le 10 septembre. Mélanie vexe Roland lorsqu’elle demande son avis à Barbara sur son repas de mariage. Elle se rattrape en demandant à son patron d’être son témoin.. Mélanie fait ensuite la connaissance de Juliette, l’une des cousines d’Etienne. Venue tout droit de Londres, cette styliste au look affirmé déferle comme une vraie tornade dans la vie de Mélanie et Etienne.

Contenus Sponsorisés