Demain nous appartient : Victor Brunet en garde à vue, Sofia se réfugie chez Samuel – le résumé en avance de l’épisode du 17 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Karim place en garde à vue Victor Brunet pour le meurtre d’Arnaud Molina et Sofia se réfugie pour la nuit chez Samuel et Leila . Découvrez le résumé intégral de l’épisode 641 de DNA qui sera diffusé le vendredi 17 janvier à 19H20 sur TF1. Les résumés précédents de votre série quotidienne sont également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 17 janvier dans Demain nous appartient..Martin est sceptique face au dernier témoignage d’Audrey Richard. Il se demande si la jeune fille ne leur ment pas une nouvelle fois. Le commandant Constant se montre prudent et préfère avoir des éléments concrets pour demander une perquisition chez Victor Brunet.Il charge Karim de retourner au port afin de chercher un impact. De son côté, Bart stresse, il a peur que le plan ne marche pas..Pour lui changer les idées, Hugo l’incite à faire du Kitesurf.

Au port, un collègue de Karim, trouve la fameuse douille laissée par Hugo, grâce à un détecteur de métaux..De son côté, Bart va mieux après cette petite virée en mer. Il remercie Hugo d’être là pour lui et l’enlace..

Georges apprend à Karim et Martin que la douille provient d’un Beretta 92FS calibre 9 inconnu dans leurs fichiers. Karim pense qu’il faudrait faire une perquisition chez Victor . Il est sûr que l’homme d’affaires a tué Molina, ami ou pas ami.. Martin est hésitant, il ne voit pas Brunet tremper dans un trafic de chiens. Il préfère faire le point  avec le juge.

De son côté, Charlie a une conversation à cœur ouvert avec Flore. Elle lui fait une déclaration touchante. Charlie reconnait qu’elle n’a jamais été très sympa .Elle reconnaît également qu’elle a eu tort  car Flore a toujours été gentille..Elle lui confie que son père méritait vraiment d’être avec elle..Charlie n’a pas envie de retourner aux Etats-Unis et lui confie que les américains n’aiment pas trop les gens comme Luke. Flore lui conseille de faire part de son inquiétude à Pauline..Pendant ce temps, cette dernière se rend au cimetière et parle à Arnaud sur sa tombe. Elle lui assure qu’elle s’occupera bien de leurs enfants et qu’elle ne laissera plus jamais personne les séparer.

Karim a obtenu l’autorisation de perquisitionner chez Lou et Victor Brunet. Ce dernier est absent. L’avocate s’offusque lorsqu’un policier annonce à Karim qu’il a mis la main sur le fameux Beretta. Lorsque Victor rentre, Karim l’interroge mais l’homme d’affaires affirme que cette arme n’est pas à lui. Il va accuser le capitaine Saeed de l’avoir planquée chez lui. Karim place Victor Brunet en garde à vue pour le meurtre d’Arnaud Molina.

Le dialogue entre Sofia et William semble impossible

Au petit-déjeuner, chez les Daunier, l’ambiance est tendue. William est toujours remontré contre Sofia qui a menti à sa famille en voyant en secret Samuel.L’adolescente tente de lui expliquer qu’elle n’a pas fait un choix entre lui et Samuel mais qu’elle avait juste besoin de connaître son père biologique. Après le départ de Sofia pour le lycée, Aurore reproche à son mari de ne rien faire pour arranger les choses et de se braquer. Elle demande à William de mettre sa fierté deux secondes de côté et lui explique que leur fille est en train de traverser une crise identitaire complexe. Aurore lui déclare que Sofia a besoin de ses parents pour l’accompagner dans son questionnement..

De son côté, Samuel confie à Leila qu’il a décidé d’emmener Sofia à Rome pour les prochaines vacances d’hiver. Et pour pallier à un refus de ses parents, il a prévu une parade :emmener Arthur avec eux et faire croire à William et Aurore qu’Arthur et Sofia partent en amoureux pour la Saint-Valentin. Leila explique à son compagnon qu’il ne peut pas mettre sa fille dans un telle situation .Samuel finit par reconnaître qu’elle a raison.

A l’hôpital, William confronte Samuel. Ce dernier lui apprend que c’est Sofia qui a fait le premier pas vers lui pour l’apprendre à le connaître.

Le soir venu, au moment de passer à table, William apprend à Sofia qu’il a pris la décision de l’envoyer en pension..IL estime que sa fille s’est montrée  irresponsable et pense que Sofia s’est ouvertement fichue d’eux ..Aurore intervient mais William marque son autorité..Il a trouvé un lycée qui accepte de prendre Sofia dès la semaine prochaine. Remontée contre son père, l’adolescente s’en va . Elle se rend chez Samuel et Leila. Sofia leur expose la situation et leur demande si elle peut rester dormir chez eux pour la nuit. Samuel prévient par sms Aurore que leur fille dort chez lui.

Les Delcourt trouvent une solution inventive au problème de Chloé

Chez les Delcourt, Chloé  s’est mise en tête de faire un petit-déjeuner healthy (sain) car elle trouve qu’ils mangent tous beaucoup trop gras et trop sucré . Elle sert à Maxime, Judith et Alex du porridge, qui ne remporte pas un grand succès.. Pour aider Chloé à ne pas prendre de poids et pour éviter de ne pas se priver pour autant, Alex a fait les courses.  Il met dans un frigo cadenassé sur leur terrasse, des yaourts , de la charcuterie et du fromage..

Lorsque Chloé rentre des courses avec un plein de légumes pour préparer une soupe maison pour le soir-même, elle remarque le cadenas sur le frigo. Alex lui révèle qu’ils ont mis dans le frigo les aliments auxquels elle n’a pas le droit.Chloé se montre compréhensive. Après la soupe, Chloé n’a plus faim, ce qui n’est pas le cas de sa petite famille. Maxime, Judith, Alex et Jeanne s’octroient un morceau de fromage..Pour résister à la tentation, Chloé part se coucher..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT- Extrait épisode 641 du 17 janvier 2020

Contenus Sponsorisés