Plus belle la vie : Vincent Chaumette prend en otage César, Ian Moss et Katia – Le résumé en avance du 15 avril 2021

Plus belle la vie avec le résumé détaillé de l’épisode 4259 du 15 avril 2021 (Spoilers)– Si vous êtes impatients de connaître la suite des intrigues en cours, voici notre résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 15 avril 2021 à 20:20 sur France 3. Dans cet inédit, Vincent Chaumette va déraper et prendre en otages ses collègues.

.

Le résumé de l’épisode 4258 du mercredi 14 avril 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

« Plus belle la vie » Spoilers et résumé en avance du 15 avril 2021

La tempête est passée. L’arbre centenaire est toujours debout. Lola se réveille avec Noé à ses côtés. Blanche et Franck se rendent au pied de l’arbre voir leur fils qui a fait le mur pour rejoindre la fille de Sophie Corcel. Ils aimeraient que Noé rentre, mais l’adolescent préfère rester avec Lola. Blanche s’énerve et menace son fils de le priver de console, mais Franck la convainc de lui faire confiance.

Elsa est libre

Abdel reçoit la visite de Karim. Il est tellement impatient qu’Elsa sorte de prison, qu’il n’a pas écouté jusqu’au bout le message de son fils. Abdel informe son père qu’Elsa et lui n’ont pas le droit de se voir. Karim est furieux. Abdel conseille à son père de prendre sur lui. En parallèle, la juge Colbert se demande si le procureur Revel n’a pas perdu son objectivité lorsqu’il a sauvé la vie d’Elsa en prison. Xavier lui assure du contraire. D’ailleurs, il a un témoin de dernière minute à présenter au procès d’Elsa qui s’ouvre ce vendredi, Christophe Rousseau.

Alison et Abdel viennent chercher Elsa à la sortie de prison. Le jeune avocat l’informe qu’elle ne pourra pas retrouver Karim. Ce dernier est malgré tout venu, et à distance, il fait signe à sa compagne. Abdel emmène Elsa au Céleste où il a réservé une chambre. Elsa découvre toutes les petites attentions de Karim à son égard, des fleurs, du chocolat et même son parfum préféré. Elsa confie à Abdel que Revel elle était différent durant l’incendie, plus humain. Abdel doute que Revel soit dans le même état d’esprit au procès…

Nisma et Jules ont prévu d’aller aux îles du Frioul, mais la jeune fille a oublié son portefeuille. Elle se rend chez elle avec Jules pour le chercher, mais lorsqu’il rentre, Abdel surprend Jules et Nisma en train de s’embrasser. Il invite le jeune homme à s’assoir cinq minutes pour faire connaissance… Plus tard, Nisma embrasse Jules sur la place du mistral devant tout le monde …et Leila les aperçoit.

Alison a une conversation à cœur ouvert avec Elsa, car elle culpabilise. Bilal rejoint ensuite sa tante. Les retrouvailles sont très distantes et rapides.

Karim retrouve Elsa à l’accueil du Celeste. Il s’excuse de pas avoir été à la hauteur. Elsa aimerait partager un moment intime avec lui, mais Kevin débarque au Celeste pour chercher sa mère. Karim a eu le temps de se cacher.

Vincent commet l’irréparable

Vincent a convoqué Katia, César et Ian Moss pour leur présenter son plan de redressement de GTS. Il a fait une analyse financière du déficit. Ian Moss accepte de l’écouter mais à la fin de son exposé, Ian Moss l’informe qu’il aurait dû faire ce travail avant, et qu’il est déjà engagé avec des repreneurs. Soudain, Vincent sort une arme et prend en otages Katia, César et Ian Moss. .

César essaie de raisonner Vincent. Ian Moss reste déterminé à vendre GTS… Mais tous les employés de la société est derrière Vincent… ce dernier se dit prêt à tout arrêter s’ils acceptent son plan de redressement.
Emma se refuse de laisser Vincent tout seul. Baptiste lui apporte son soutien, et lui assure qu’il pourra tout gérer si elle se décide à le rejoindre.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.