Un si grand soleil revient ce lundi 28 Janvier sur France 2 à 20h40 avec un nouvel épisode inédit.  En avant-première, nous vous avons dévoilé les résumés en entiers et en avance de votre feuilleton préféré. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton quotidien de France 2 et découvrez  ce que vous réserve  l’épisode 111 d’Un si grand soleil avec notre résumé intégral.

Ce lundi 28 Janvier dans Un si grand soleil, Maxime se prépare pour prendre son poste d’assistant d’Elizabeth. Manon pense que sa grand-mère va l’adorer..Avant de se rentre à OCI, Maxime fait un détour à l’hopital et rend visite à Laurent , l’assistant d’Elizabeth qu’il a agressé..Il prétend qu’Elizabeth l’envoie récupérer la carte de parking sauf que Laurent n’a pas de voiture..Ce dernier décrit alors sa patronne comme étant “Cruella” des 101 Dalmatiens..De son côté, Joy interroge Manon sur sa relation avec Maxime. L’adolescente lui confie que Maxime est l’homme de sa vie. Joy essaie de lui faire comprendre qu’elle n’a que 15 ans et qu’elle rencontrera d’autres personnes mais Manon est trop amoureuse..

De son côté, Maxime se montre un assistant zélé et indispensable aux yeux d’Elizabeth en optimisant son emploi du temps..Manon de son côté reçoit une photo d’elle prise à son insue..Joy, de son côté, inquiète pour Manon essaie de raisonner Maxime et lui demande de lâcher l’affaire. Ce dernier lui demande de lui faire confiance mais Joy ne lâche pas et menace de tout révéler à Manon.

 

Alain Alphand rend visite à Marc Burel dans sa chambre lorsque Janet Lewis , la chef du service (interprété par Tonya Kinzinger) fait irruption..Marc ne peut s’empêcher de la draguer et de lui faire remarquer que le docteur Alphand n’a d’yeux que pour elle.

Le parquet met la pression sur Cécile Alphand . La juge demande à Manu s’il avance sur l’agression de Marc Burel. Ce dernier pense que Burel ment et qu’il sait qui l’a agressé. Manu se demande si Alain peut aider la police à le faire parler mais Cécile refuse et prétexte le secret professionnel . Elle demande à Manu pourquoi elle s’en prend à son mari et se demande si Manu n’est pas entrain de lui faire une crise de jalousie. Le capitaine Léoni reconnait que leurs petits rendez-vous lui manquent..

Pendant ce temps, Marc confie à Claire que lorsqu’il est dans le noir, il a peur..Il lui demande de rester avec lui  la nuit afin qu’il se sente en totale sécurité  mais elle refuse car c’est contraire au règlement.

Le commandant Becker met lui aussi la pression sur Manu ..Ce dernier lui rapporte qu’il  vient de repérer sur la vidéo de  la caméra de surveillance un dealer qu’il connaît bien, Benjamin Fabre, qui était 5 minutes sur les lieux avant l’agression de Burel..

Le docteur Alphand revient voir Marc et lui explique qu’il se sent coupable . Alain lui explique qu’il a pris peur en le voyant se faire agresser mais Marc le rassure, il a fini par crier pour faire fuir l’agresseur..Marc pense que sans lui, il serait mort..

>>>>>>Les temps forts d’Un si grand soleil du 28 Janvier au 02 Février 2019 à découvrir ICI

David interroge Sofia sur son week-end romantique à Venise mais cette dernière ne lui donne aucun détail..De son côté, Jo explique à Enric que le dernier soir, elle invite Sofia dans un super restaurant pour lui offrir une bague et lui proposer de vivre avec elle..Seulement, tout est parti en vrille..Sofia est convaincue que Jo ne pense pas un seul mot de ce qu’elle dit et que depuis, elle ne lui adresse plus la parole..Jo est perdue et se demande ce qu’elle a pu faire..

Inquiète, Jo demande à Virgile s’il sait pourquoi Sofia a réagi de la sorte mais ce dernier n’a pas envie de se mêler de leurs histoires de couple. Devant l’inquiétude de Jo, Virgile lui explique que Sofia a besoin de choses simples et vraies. Il pense que Jo essaie de se racheter une conscience  en jouant les amoureuses transies avec Sofia..

Extraits Vidéos  Un si grand soleil du 28 Janvier 2019

maj 28/01 à 11:13

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂