Plus belle la vie en avance : Les Merle sont arrêtés – Le résumé de l’épisode du 03 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4076 du 03 août 2020.Comme chaque jour depuis 2017, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Lundi prochain, dans votre série , Léo piège les Merle. Le couple est arrêté et Pauline retrouve Léon. Estelle reçoit un chèque d’un million d’euros de Vitreuil en gage de sa discrétion..Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4075 du 31 juillet 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

©Capture France TV/NewsActual

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode du 03 août 2020

En se retrouvant face à Rémi, Pauline a pris peur et s’est enfuie. Le lendemain, Rémi se reproche d’avoir tout gâché. Il a peur que sans Pauline, Barbara ne puisse pas sortir de prison. Abdel ne se montre guère optimiste, la  police ne pourra pas remonter jusqu’aux Merle car c’est parole contre parole .De plus, la maison où était retenue Pauline n’était pas à leur nom. L’urgence est de  retrouver Pauline avant le couple. Convaincu que Pauline va essayer de rentrer en contact avec sa fille, Léo récupère le téléphone de Barbara dans les scellés de la police, malgré les mises en garde de Boher.

Luna se rend au restaurant social et tente de raisonner Cécile qui est sur le point de s’enfuir. Elle l’encourage à rendre Léon à sa mère mais Cécile refuse. Nathan ne peut se résoudre à laisser partir Léon et barre la route aux Merle avec sa voiture mais Léo le raisonne.

Cécile reçoit un message de Pauline qui la menace de les dénoncer à la police si elle ne récupère pas Léon. Hervé veut régler le problème une bonne fois pour toute et demande à sa femme de fixer un rendez-vous à Pauline, loin d’imaginer qu’il va tomber dans un piège.

À l’abri des regards, Pauline rencontre les Merle , Léo et Boher interviennent et interpellent le couple alors qu’Hervé Merle était sur le point de faire du mal à la jeune femme. Une fois le couple arrêté, Pauline retrouve pour son plus grand bonheur Léon. Léo, de son côté, remercie Boher pour son aide..

Contrairement à Francesco, Estelle pense qu’Anémone Vitreuil va se dénoncer. La jeune femme tombe de haut lorsqu’Anémone lui annonce qu’elle a engagé un ténor du barreau pour défendre Clémentine. Vitreuil ne veut pas passer un seul jour en prison et refuse d’entendre les arguments d’Estelle.

Estelle avoue par la suite à Abdel qu’Anémone Vitreuil a tué Marcus pour protéger Jeanne. La jeune esthéticienne veut laisser une chance à Vitreuil de se dénoncer. Abdel lui affirme qu’elle ne le fera pas et encourage Estelle à se rendre au poste de police pour la dénoncer.

Plus tard, un coursier apporte à Estelle un pli de l’avocat d’Anémone Vitreuil. À l’intérieur, Estelle y découvre un mot d’excuse d’Anémone ainsi qu’un chèque d’un million d’euros en gage de sa discrétion.

Alex Melmont et sa sœur prennent un verre ensemble lorsque le psychiatre s’aperçoit qu’il a pris le portable d’Ariane par erreur. Isabelle répond lorsque le téléphone sonne. C’est José, un indic d’Ariane. Isabelle se fait passer pour la policière et note toutes les informations concernant un trafic de drogue.  

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 mais aussi en streaming et replay sur france.tv.

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série.

Contenus Sponsorisés