Élise et Sofia se réconcilient – Un si grand soleil en avance du 19 octobre 2020 (épisode 506)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 506 du lundi 19 octobre 2020. Lundi prochain, dans votre feuilleton favori, Élise et Sofia finissent par se réconcilier, Claire et Myriam décident de cambrioler la résidence de Maureillas le lendemain, et la police est sur les traces d’un potentiel suspect..

Le résumé précédent (épisode 505 du samedi 17 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 506 du lundi 19 octobre 2020

Claire est bien déterminée à reprendre à Pierre Maureillas ce qui n’est pas à lui. La nouvelle « robin des bois » des temps modernes et Myriam font des repérages, en vue d’un futur cambriolage. Claire s’est garée dans la rue de Maureillas, et aperçoit la voiture de Florent. Les deux jeunes femmes se cachent juste à temps. Florent rappelle à Maureillas qu’ils ont rendez-vous à 10 heures avec maître Cabestan. Le chef d’entreprise est réticent à l’idée de devoir signer un accord qui va le délester de 823 000 euros, mais Florent, un tantinet énervé, lui explique qu’il n’a pas le choix.

Claire a fait des recherches sur Maureillas. Il s’agit d’un petit escroc., un lâche mais qui n’est pas violent..Myriam ne le sent pas, mais elle accepte de suivre son amie pour un nouveau cambriolage.

L’enquête se poursuit. Alex a découvert que parmi les employés du supermarché, le collègue de Myriam, Nazim a un petit casier. Il a pris un an pour cambriolage, et visiblement il aurait le même mode opératoire que les cambrioleurs..Manu lui demande de creuser la piste.

Alex et Humeau se rendent au supermarché et demandent à Nazim de le suivre..Myriam est interloquée. Lorsqu’il rentre à la maison, Florent explique à Claire qu’il a cru apercevoir sa voiture dans la rue de Maureillas. Claire prétend qu’elle était en train de faire du shopping avec Myriam, et qu’elle s’était garée dans un parking.

Depuis plusieurs jours, Sofia n’est pas rentrée à la maison. Elise et elle ont rendez- vous à la paillotte pour discuter. Lorsqu’Elise arrive sur place,  Davia lui apprend que Sofia n’est pas là, et l’invite à l’attendre. Elise lui confie qu’elle vit un cauchemar, car elle se retrouve coincée entre les deux personnes les plus importantes de sa vie..

Sofia rejoint Elise. Les deux jeunes femmes continuent d’être en désaccord sur la place que Bilal devra jouer auprès de leur future fille.  

Bilal appelle Élise pour prendre de ses nouvelles.Celle-ci lui confie qu’elle va mal, et que Sofia est persuadée qu’il veut prendre sa place auprès de leur futur enfant. Bilal lui apporte son soutien, et lui affirme qu’il sera toujours là pour elle, Sofia et leur fille..Élise retourne à la paillote. Sofia lui déclare son amour. Les deux jeunes femmes se réconcilient et s’embrassent. Élise confie à Sofia qu’elle a un lien très spécial avec Bilal, car sa famille l’a recueillie quand la sienne l’a jetée. Élise admet que leur futur bébé est celui qu’elles ont désiré toutes les deux, et que ce n’est pas celui de Bilal. Elle admet que Sofia a raison, et que Bilal n’accepte pas cette situation. Elles décident de régler le problème ensemble en tant que parents responsables.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien..