“Infidèle” du 15 octobre (TF1) : un personnage phare meurt dans le final de la saison 2

 Infidèle » est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 15 octobre 2020. TF1 poursuit la diffusion de la mini-série portée par Claire Keim, Jonathan Zaccaï ou bien encore Tom Leeb. La chaîne vous invite à découvrir à 21:05  les deux derniers épisodes de la fiction. Le final de la saison 2 d’Infidèle est marqué par la mort d’un des personnages phares. Attention spoilers…En effet, Candice va mourir d’une overdose.. Sans plus tarder, découvrez les résumés des deux inédits de votre soirée.

Tom LEEB (Gabriel) et Claire KEIM (Emma) © FRANCOIS LEFEBVRE/STORIA TELEVISION/TF1

Infidèle : Vos deux épisodes inédits de ce jeudi 15 octobre 2020

21:05 Saison 2 épisode 5 

Emma confronte Gabriel à son activité d’escort en lui donnant un rendez-vous sur son site. Humilié, il la laisse seule avec sa vengeance. Inquiet pour son père, Luigi demande à sa mère de l’aider. Emma apprend ainsi que Candice a quitté Mattéo en abandonnant Juliette et qu’il n’a plus de travail et bientôt plus d’appartement. Elle lui propose de venir habiter chez elle, avec Juliette. La famille se reconstitue. Les habitudes reviennent. Emma et Mattéo, célibataires et réunis, couchent ensemble. Alors que Mattéo veut y croire, Emma comprend que ce n’est qu’une façon de se quitter enfin. Elle retourne vers Gabriel.

21:55 Saison 2 épisode 6 

La mort brutale de Candice agit comme un séisme. À l’enterrement, Rodolphe apprend que Luigi a vendu à Candice la drogue qui l’a tuée. Mattéo défend son fils, mais ce dernier avoue. Sous le choc, Mattéo veut que son fils assume ses responsabilités face à la police, qui enquête sur la mort de la jeune fille. Emma, au contraire, veut sauver son fils à tout prix, quitte à mentir. Rongé par la culpabilité, Luigi avale des médicaments, échappant de peu à la mort. Interrogé par la police, il décide de tout avouer sur ses activités de dealer. Le juge se montre indulgent. Luigi écope de travaux d’intérêt général.

Le final de la saison 2 d’Infidèle, c’est ce soir à 21:05  sur TF1. Les deux épisodes seront diffusés en streaming, et disponibles ensuite en replay sur MYTF1. Retrouvez également la suite et la fin de la saison 2 d’Infidèle demain vendredi 16 octobre à partir de 21 heures sur TF1 Séries Films.

Contenus Sponsorisés