Manon Bastide quitte Montpellier – Un si grand soleil en avance du 17 octobre 2020 (épisode 505)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 505 du Samedi 17 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil. Ce samedi, France 2 va diffuser exceptionnellement un épisode de votre feuilleton favori pour rattraper son retard, un épisode au cours duquel Manon Bastide va quitter Montpellier.

Le résumé précédent (épisode 504 du vendredi 16 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 505 du samedi 17 octobre 2020

Manon et Elisabeth se retrouvent dans un café. Manon apprend à sa grand-mère qu’elle prend l’avion en fin d’après-midi pour Lausanne. Elisabeth propose à sa petite-fille de faire du shopping le prochain week-end, mais Manon ne prévoit pas de revenir à Montpellier avant les vacances de Noel.

Pendant ce temps, Arthur et ses amis organisent une surprise pour Manon.Inès est dubitative surtout que Manon ne les a pas prévenus qu’elle partait dans quelques heures. Arthur prend la défense de sa sœur, et fait remarquer à Inès que Manon a été débordée par les préparatifs de son voyage.

Elisabeth reproche à sa petite-fille son égoïsme, et lui fait bien comprendre qu’elle était contre son départ depuis le début..Elisabeth estime que Manon la laisse toute seule et accuse l’adolescente d’être au-centrée sur sa petite personne..Excédée, Manon s’en va.

La petite surprise organisée par Arthur est un fiasco. Manon n’a pas oublié qu’Inès lui avait fait la morale la semaine dernière car elle allait dans son lycée hupé..Manon se montre très froide, poussant ainsi Inès à partir.. Antonin, Anissa et Arthur sont déçus..

Elisabeth rapporte à Julien sa dispute avec Manon, et reproche ensuite à son fils son manque de rigueur avec ses enfants..

De son côté, Arthur reproche à sa sœur de ne pas avoir été sympa avec eux, alors qu’ils étaient venus lui dire au revoir. Il a l’impression que Manon n’en a plus rien à faire de lui..En larmes, Manon lui déclare qu’il est la personne qu’elle aime le plus au monde..Arthur et Manon se promettent de s’écrire tous les jours.

L’heure du départ est arrivé. Devant l’aéroport, Alice déclare à Manon qu’elle est fière d’elle, et qu’elle l’aime..Et Elisabeth les rejoint…Elle aussi se dit fière d’elle. Les larmes aux yeux, l’adolescente embarque. Manon Bastide quitte Montpellier. De retour à la maison, Alice reproche à son mari d’avoir laissé partir leur fille.Julien lui explique qu’il a agi pour le bien de Manon. Lorsqu’il se retrouve seul, Julien se souvient de moments heureux avec Manon, et craque à son tour..

Alex se rend au supermarché et croise Myriam. Il lui demande où sont situés les bureaux de la direction, avant de lui expliquer qu’il enquête sur des cambriolages. Inquiète, Myriam en touche deux mots à Claire. Elles n’ont pas d’autre choix que d’arrêter les vols..Myriam est dépitée, et voit son projet de futur appartement s’envoler.

Alex est de retour au commissariat avec un listing fourni par la direction du supermarché. Il a remarqué que toutes les victimes se sont faites livrer à domicile au début du confinement. Et seulement, 14 employés ont accès au fichier, dont Myriam..

Florent apporte à Maureillas l’accord confidentiel remis par Guilhem. Il a également apporté sa facture d’honoraires. Florent demande à l’homme d’affaire s’il n’a pas l’intention de quitter Montpellier en douce..Maureillas lui rappelle qu’il lui a laissé son passeport.

Le soir venu, Florent fait part à Claire de ses doutes concernant Maureillas. Il pense que son client a l’intention de s’enfuir..Claire profite que Florent parte à la douche pour fouiller dans ses affaires afin de récupérer l’adresse de Maureillas.Puis, elle appelle Myriam et lui annonce qu’elle a une idée pour un dernier coup.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien..

Contenus Sponsorisés