Elsa reprend conscience, et Claire a passé la nuit avec un inconnu – Un Si Grand soleil en avance du 25 novembre 2020 (épisode 523)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 523 du mercredi 25 novembre 2020.

Mercredi, dans votre série quotidienne de France 2, Manu Leoni continue de couvrir Virgile et Elsa. Christophe avoue ses sentiments à Cécile Alphand, et Claire a passé la nuit avec son inconnu.

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 522 du lundi 23 novembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 523 du mercredi 25 novembre 2020

Claire a passé la nuit avec son inconnu rencontré dans un bar. Florent, quant à lui, réitère ses excuses à Sabine pour ce qui s’est passé la veille. Il n’a pas envie de faire de la peine à son ex-femme, mais il n’arrête pas de penser à Claire..


À son réveil, Claire prétend à son inconnu qu’elle doit partir, et elle lui donne 10 minutes pour se rhabiller. Avant de partir, il laisse sur un post-it son numéro de téléphone. Myriam appelle Claire. Curieuse, elle veut savoir si son amie a passé la nuit avec l’inconnu de la veille.. Claire sous-entend qu’elle a pris son pied..


De son côté, Florent fait ses valises. Il explique à Enzo qu’il a besoin de son « espace ». Le soir venu, Claire dîne avec Elisabeth. Les deux femmes se laissent aller à quelques confidences sur leurs vies amoureuses. Elisabeth n’a toujours pas oublié Hugues, et elle ignore si elle va guérir un jour de son histoire d’amour..

Elsa reprend conscience..

Elsa n’a pas de fièvre, et Christophe se montre confiant sur son état. Le vétérinaire est sur les nerfs, et aimerait rejoindre sa clinique vétérinaire. Manu cède. Christophe lui explique qu’Elsa doit se reposer, bien prendre son traitement, et qu’il doit lui changer son pansement tous les jours. Il promet à Manu de ne parler à personne de cette histoire.

Après le départ de Christophe, Manu règle ses comptes avec Virgile. Il lui reproche d’avoir laissé Elsa faire ce braquage. Virgile tente de se justifier, et lui explique qu’il a aidé Elsa pour la protéger.Manu demande à Virgile de retourner dans sa caravane, et de se tenir à carreau. Le policier va tout faire pour les couvrir.


Pendant ce temps, les deux pirates de la route sont déterminés à retrouver ceux qui les ont braqués..Au commissariat, Élise a identifié le propriétaire de la moto conduite par Virgile et Elsa. Celui-ci a déclaré le vol de son engin il y a plusieurs jours. L’enquête est au point mort. Manu demande à Élise de reprendre l’enquête de voisinage..


Christophe retrouve Cécile.. Elle lui confie que depuis sa séparation avec Alain, elle se sent plus légère. Christophe finit par avouer à Cécile qu’il a des sentiments pour elle. La juge Alphand et Christophe passent la nuit ensemble..


De son côté, Elsa reprend conscience. Manu lui apprend qu’elle a reçu une balle, et qu’ils ont réussi à la retirer. Manu aimerait que la jeune femme se rende à l’hôpital, mais Elsa refuse. Elle a peur de retourner en prison, et compte bien partir dès qu’elle sera sur pied.. Manu déclare ému à Elsa qu’il ne veut plus qu’elle sorte de sa vie..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés